~dure réveille~
la nuit passa longtemps... tout le monde était rentré chez soi. J'étais allongé sur mon lit a essayer de m'imaginé l'étalon, j'espèrais, ou une jument. A environ 1h du matin je n'étais toujours pas endormie et pensais a ma belle Sucre. Puis je divagua sur Max... je me remis a pleuré puis je m'endormie de fatigue.
*temps de la nuit*
je m'éveilla doucement. Le soleil brillait déjà et je sentais une bonne odeur de pain grillé ! Miam ! Je me levais en vitesse et dévala les marche pour arriver dans la cuisine où se tenait ma mère et mon frère. Mon père avait du partir vue qu'il travaillais en semaine. Nous étions lundi... mais pas cours car c'était férier ! Bref aujourd'hui je dois allé absolument au centre avec Laura et Pauline.
Mère : bonjour ma chérie ! Dis donc tu fais grâce-mat' 10h53! (mon frère et mon rigolons. Depuis quand ma mère nous dis ça!)
M: oui maman tout va bien ! (je ne lui dis rien de ma nuit pour ne pas l'inquiété) Aujourd'hui j'ai prévu d'aller au centre avec Pauline et Laura car il y a un nouveau ou une nouvelle ! (je pris mon bol et du pain grillé!comme j'ai faim)
Mère : mais bien sur ! J'en ai entendu parler. Faite attention surtout ! Allez je vous laisse je vais être en retard! (elle prit ses affaires alors que je voulait en savoir plus sur l'étalon ! Pourquoi nous disait-elle de faire attention?) bisous les poussins !
L: on est grand maman ! Et j'accompagne les filles aussi. A ce soir ! (depuis qu'il sortait avec Pauline il avait changé mais en plus il nous suivait partout ! Perso ça ne me dérangeais pas tant que ça.)
M: a ce soir ! (elle ferma la porte et on entendit la voiture. C'est bon on est plus que deux).
Après avoir fini mon déjeuné, je monta m'habillée. Que vais-je mettre... je décida donc un t-shirt simple et mon pantalon d'équitation. Je pris un sac pour y mettre des sucres et pommes. Quand j'arrivais en bas, Léo était deja au téléphone et il me préssisa avec Pauline. De mon coté je pris mes bottes d'équitation et envoya un SMS a Laura pour la prévenir de nous rejoindre au centre. J'en profita pour voir regardé l'heur...12h10. Je pris donc de l'argent pour avoir de quoi manger.
L: Anais ! Anais ! (je me plaça devant lui) Pauline ne va pas tardé a arrivé au centre. Donc on y va ! T'es prète ?
M: oui c'est bon... (on sorti donc de la maison et parti).
*temps d'arriver*
j'arriva donc a l'acceille et je vis Laura et Pauline déjà en train de parlé.
M: salut les filles !! (on se fit la biz puis je remarqua que Laura était un peu stressé)
Léo : bonjour ma chérie. (il embrassa Pauline ce qui me fis penser a Lucas...) bien dormi ?
P: pas trop... mais bon ! C'est le grand jour !!! (elle était toute éxité alors que Laura non...)
M: Laura ça va ? (elle me regarda puis regarda Pauline).
Laura : en faite... je viens d'apprendre sur le cheval de Pauline qu'il est...
P: ho... c'est bon je saura le dompté ! (j'en croyais pas mes oreilles ! DOMPTE!)
M/Léo: QUOI !!! (on les regardèrent pétrifié).
Laura : hé bien oui ! (elle commençait déjà a s'énervé se qui était mauvais signe...) Madame, à voulu adopté se cheval, OK. un magnifique cheval, Ok. Mais CE cheval, plutôt cette étalon, est....
(oui je suis sadique XD)
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...