~l'inquiétude~
*point de vu Maxime*
j'arriva avec Lucas chez lui. sa maison était vraiment jolie! il ouvra la porte et je découvris un magnifique salon tout blanc et gris.
L: Maman!? (pas de réponse) bon je crois que mes parents ne sont pas rentré alors on va vite tous préparé pour accueillir tout le monde!
M: mais il ne faut pas mettre le bazars! (on se mit a rigoler puis nous préparons la table).
Au menu de ce soir, chips avec poulets épicés, boisson au coca et fanta, déssert avec chocolat chaud. nous avons choisi un bon film qu'on aime bien... Fast and furious! tout était près, ne restait plus que nos amis. nous nous asseyons sur le canapé.
L: bon bas... on a fini. j'espere qu'Anais va nous ramené de bonnes nouvelles!
M: je l'espere aussi mais je pense que sa va bien se passé. je connais bien sa jument elle est forte.
L: oui mais c'est d'Anais que je m'inquiete... (je le regarda étonner). bas... ses temps si elle est distante et beaucoup fatigué. je pense qu'elle s'ocupe trop de sa jument et pas assez de moi.
M: ho... mais ne t'inqiette pas! Anais est forte mais c'est vrai qu'elle a l'aire fatigué en ce moment. les chevaux passe toujours avant tous chez Anais. depuis que je l'a connais, l'équitation est passé avant tous sauf c'est vrai amis.
L: alors pour ti je ne suis pas son vrai ami?
M: bien sur que si mais moi et Pauline et Laura, on la connaît mieux et on est plus soudé. on se connais depuis plus longtemps.
L: certes mais je suis son petit ami avant tout! (il était énervé! en plsu de ça, il ne se doute de rien). je devrait la connaître mieux que vous!
M: laisse lui du temps... c'est tous nouveau pour elle un petit ami!
L: c'est bien ça qui m'inquiette... elle peut me faire souffrir.
M: non je ne pense pas... bref pour cette soiré je veux qu'elle se passe bien. Anais va en profité et moi aussi. après je rentrerais chez moi.
*dring*
L: ha bas enfin! (on se leva et nous dirigeons vers la porte) Pauline, Léo et Laura! enfin vous voila. j'appelle Anais pour lui demandé où elle en est.
L: alors ?
L: tu es sur que ça va ?
L: tout le monde est réuni chez moi Anais !
M: On attends plus que toi!
A: ok j'arrive bientôt ! l'entendons-nous crier.
Tout le monde : OK !
je commençais sincèrement a m'inquiété... pourquoi Anais n'était pas déja la! et pourquoi autant de question de la part de Lucas? je l'interroga du regard.
L: elle ne se souvenais pas pourquoi on l'attendait...
Pauline: Quoi! elle ne va pas bien il faut vite qu'elle rentre.
Laura: elle doit être fatigué avec tous c'est évènements.
~apres quelques minutes~
Lucas et moi accourront vers le pallier a bout de souffle. Nous l'attendions depuis trop longtemps! au moment où j'ouvre la porte je vois Anais. elle était toute pale et on voyait bien ses cerne mais se qui me choqua le plus fus son regard triste et vide...
Max : hey... ma belle qu'est-ce-qu'il y a ?
a peine eu le temps de dire ça qu'elle tomba dans mes bras! elle se tenait la tete puis elle ferma les popière et tomba dans les pommes! Lucas se précipita a coté de moi.
L: vite on la fait rentré et on l'alonge sur le canapé...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...