~la surpprise~
je me réveil, décidée a retrouver ma chérie. Je m'habille en moins de 45min et fille prévenir mon frère.
M: je vais dehors!criais-je
L: attend toi!(il m'attrapa par le bras et il me fit face). Où tu vas ?
M:je t'ai dis que je sortais !(je le repoussa).
L: où !? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose après l'enlèvement de ta jument ! (Il m'enmena a l'intérieur et je m'écroula).
M: mais...je veux juste la retrouver... snif, elle peux etre là, dehors a m'attendre... (je regarda par la fenètre ou y s'était mis a pleuvoir).
L: je t'y enmène ! (Il enfila son manteau et parti en direction du centre sans que je lui crit dessus car, c'est vrai, il est vraiment sympas de m'enmenée !)
M:merci mon petit frère adoré ! (Je me mis a courire suivi de mon frere qui s'était lancé a ma poursuite), alors fréro on ne peux pas allez plus vite (je me mis a rire puis tout a coup je me cogna sur quellequ'un et tomba). Mon frere arriva en pleure de rire.
L:bas alors soeurette ! On ne regarde pas devant sois ! Hahaha (et il rigola de plus belle puis je me joigna a son rire). Veillé m'excusé monsie....
la personne se retourna et je découvris Théo ! Je lui sauta au coup et me mis a rire de plus belle sous le regard figé de mon frère.
M:Théo ! Mais tu fais quoi ? (Je me détacha de lui et retourna au près de mon frère qui observait Théo).
L:heu... tu ne me présente pas ? (Il me jetta un sourire moqueur et je lui donna un coup d'épaule). Ho.... desolé, (il leva les yeux au ciel) ! Je me présente, Léo, le grand frère de cette demoiselle, (il lui souris.)
T: ha bon ! Anais ne m'avait jamais parler d'un grand frere ? (Il me regarda d'un aire accusateur), je suis Théo, un ami d'Anais, et je comptais aller a mon haras d'aileurs, (il regarda sa montre), j'ai cours a 10h mais vous vous allez où ?
L:j'acompagne Anais a la recherche de sa jument qui a disparu.(il me regarda). Bon on y vat sinom on ne reviendra pas avant ce soir... (il me pris le bras et m'enmena).
M:heu... bon bas a + Théo, (je me retourna et parti en direction du centre avec mon frere)
T:ouais a +,(et il partit.)
Des que Théo fu hors de vu, mon frère s'arretta et commenca a m'enguelé.
L; mais t'es malade ! (Il me secoua), tu es carrement folle !
M: mais tu me fais mal Léo, qu'est-ce qui ta pris!(il me lacha et passa sa mains dans se cheveux).
L: écoute moi bien, je sais que tu ne me croira pas mais écoute moi ok ?! (Il plongea ces yeux dans les miens et j'acciessa). Ton ami Théo est un fou, tout le monde sais qu'il a dopé ses chevaux pour gagné un championat mais qu'il s'est fait prendre ! Alors je te conseille de ne plus trainé avec lui !
M:quoi !!!! tu rigole ! Mais il est trop sympas!(je le poussa), tu as raison je ne te crois pas !
L: écoute moi bien soeurette, je ne veux plus ! (Il me serra contre lui), je ne veux pas te perdre...
M: moi aussi frangin, (je lui rendis son étreinte), on vat parler de ça plus tard petit frere ! Et si l'on allaient cherché ma jument...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...