chapitre 34

149 11 0
                                    

~les intrus~

[?: on a un gros problème... elle ne se souviens même pas de moi...] son petit ami Lucas!

M: Lucas? tu dois te trompé de personne... je ne connais pas d'ami qui s'appelle comme ça. (Maxime regarda Lucas puis il me dévisagèrent). quoi! vous voulez ma photo!

Max: alors comme ça tu te souviens plus de rien? dis moi la dernière chose que tu as faite?

M:heu... (je réfléchie mais rien ne me venait a l'esprit...) je ne sais pas vraiment.. (je me souviens du cauchemars!) par contre j'ai fais un cauchemars bizarre!

L: raconte le nous! sa peut t'aidé a te souvenir!

Max: oui explique nous en détaille.

M: Mais je n'ai pas envie de le raconter a des étrangers! (je me lève et regarde par la fenêtre.. où Est-ce que j'habite en faite? pas grave! je préfère marcher que resté avec eux!) bon je vais aller chez moi...

L: tu sais au moins où c'est? car tu savais pas ta date de naissance...

Max: même il faut qu'elle nous raconte son rêve et quelle se souvienne!

M:je ne resterais pas une seconde de plus avec des gens comme vous!

je me leve et sors de la chambre. j'ai la tete qui tourne... mais ce n'ai pas grave. je descends les escaliers et tourne a droite... non la porte n'ai pas là. ha! enfin je vois un manteau et l'enfile. je regarde l'heur... 2h de l'aprème.

Max: où tu vas comme ça! (je me retourne et l'admire encore).

M: nul part! je vais me promener.

Max: alors je t'accompagne. je ne veux pas que tu te perdes et puis... tu te rappelleras peux être de moi!

M: non je crois pas... je me souviendrais quand même d'un aussi beau garçon....(il me regarda et je rougis).

Max: tu as dis quoi...? (il me souris et rigola). je te charrie!

M: ahaha! allons voir le cheval que j'ai vue dans mon rêve. tu sais où se trouve le centre équestre le plus proche?

Max: bien sur vu que c'est là où vous en faites! (il rigola puis bifurqua dans une ruel).

M: Pourquoi tu a dis vous?

Max: toi et nos amies! tu te souviens de leur prénoms?

M: Non! et tu n'ai pas un ami pour moi! (il me regarda tristement).

Max: ok...

Il passa sa main dans ces cheveux ce qui me fis craquer encore plus.... il était musclé et beau garçon et puis marrant aussi! il était grand et je pouvais voir ca démarche sur de lui mais timide envers moi....

*paf*

je venais de me cogné contre quelqu'un....


~point de vue Maxime~

Mince... qu'Est-ce qu'il fais la! au mauvais moment en plus....

?: Ha! salut Anais. ca va?

A: t'es qui toi?! (elle se releva et le poussa).

merde... comment je vais faire!

M: salut....

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant