chapitre 10

463 30 0
                                    

~l'affrontement~

point de vu d'Anais 

Je galopais en direction de la prairie, toujours aussi éxitée de savoir ce que Théo voulait me montrer, enfin son paysage. Alors que nous arrivons a la fin de la prairie, Théo me fit signe de venir dans un passage que je n'avais encore jamais remarqué. Nous arrivons dans une immense plaine ou se trouve plein de fleurs, je descendis donc de ma chérie et lui enleva sa selle et lui mit un licol en cas ou il lui arrive quelle que chose. Théo, lui, ne donna pas ce luxe à Balisto qui devait supporter sa selle et son mord.

T: voilà donc une prairie rare à trouver car comme tu le vois il faut traverser un passage dans les rochers, il s'approcha de moi, nous ne sommes que deux... (Il toucha ma joue avec sa main toute chaude et il m'atira contre lui). Je t'aime Anaïs... (puis il passa ses mains son mon t-shirt moulant et je frissonna de stupeur mais lui ne compris pas la même chose et il recula). Tu as froid ? Me demanda t-il gentiment.

M: non, j'ai juste été surprise, (je me rapprocha de lui et comme si je le faisais tout les jours je passa mes mains derrière son coue et il m'embrassa tendrement puis je lui rendis son baisé avec autant de force que possible).

~Point de vu Théo~

je n'y crois pas ! Anaïs est dans mes bras et on s'embrasse. C'est tellement bien de la savoir près de moi et de ne pensé plus qu'à elle. Je passa mes mains sur ses hanche qui on une forme si régulière et douce puis je les fis parcourir sur son dos puis je me détacha d'elle tout en gardant son front contre le mien.

M: Anais, tu es magnifique et tellement belle... (je lui mordis l'oreille et elle rigola tout en m'embrassant de nouveau). Je n'avais jamais resentis une chose pareil pour une personnes jusqu'à aujourd'hui.

A: je ne veux pas que ça s'arrète, me chuchota-t-elle, je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu...

Alors quelle allait de nouveau se blottir contre moi j'entendis un énissement puis Sucre d'Orge qui me regardait férocement. Anaïs s'eloigna de moi mais m'attrapa la main et m'emmena vers Sucre d'Orge avec elle.

A:qui a-t-il ma belle ?chuchota-t-elle a Sucre D'Orge dans son oreille. (Sucre D'Orge me fixa puis Anaïs me regarda à son tour et son visage deviens livide....)

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant