~réveille des souvenirs~
[je me précipite vers elle et la pris dans mes bras juste a temps avant.....]qu'elle ne s'évanouisse.
*point vue Anais*
je tendis main tremblante sur la tete de cette magnifique jument qui me rappelait quelle que chose . je décide d'aller plus prêt d'elle. je saute au dessus de l'enclos et me mit face a elle. je lui caressa l'encolure, le dos et descendis sur son ventre. oua.... elle a un gros ventre! je sens quelle que chose bouger! je rigole en sentent coup un sabot contre son ventre.
M:alors ma belle, on attends un poulain? mais oui t'est belle....
c'est alors que tout me revient! cette magnifique jument... elle s'applle Sucre d'Orge et elle attends un poulain dans pas longtemps! le Garçon Max, est mon meilleur ami qui a déménagé! je l'aime et lui aussi. et Lucas, c'est mon petit ami mais je le trompe avec Max! et Théo c'est mon Ex, qui aime et sort avec Pauline! et... et....
j'eu un mal de tête horrible! comme si on voulais me tuer de l'intérieur! alors ma vision ce brouilla et j'aperçu un majestueux étalon foncer sur moi! il me regardait férocement et allait de plus en plus vite! je panique et me met a crié puis je senti des bras musclé me tenir mais l'étalon avançait toujours! puis.... plus rien!
~après ?min/h~
j'ai encore mal a la tete mais ca va déjà mieux. je me souviens maintenant de mon ancienne "vie" mais pas de ce qu'il mets arriver.
?: réveil-toi je t'en supplies...(des pleurs). je ne peux pas vivre sans toi (encore des pleurs). Anais...
je me trouvait dans une position semi allonger, j'étais appuyée contre un masse dans mon dos et on me tenait la main fort. je décide d'ouvrir doucement les yeux... C'était Max! je me rendis compte aussi que j'étais couché contre Sucre qui me scrutait du regard. Max n'avait pas remarquer que j'étais éveiller et continuait a pleuré la tete baissé. j'en profita pour caressé ma belle jument qui poussa un doux hennissement. après ça, Max me regarda et me serra fort contre moi!
Max: Ne me refait plus jamais ça! je m'en fiche si tu te souviens pas de moi mais, moi, je sais! alors s'il te plait est du respect envers moi et ta jument qui étions si triste! (il ravala ses larmes et me fixa).
je tendis ma main et lui caressa la joue tout en le regardant dans les yeux. il posa sa main contre la mienne et ferma les yeux. je dépose un lège bisous sur Sucre avant de pivoté et de la séré contre moi.
M: Max... je me souviens de tout! (il me regarda avec que du bonheur). comment va Sucre?
il se jeta sur moi et ....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomansaAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...