chapitre 21

179 10 0
                                    

~énnemie~

 [L: tu ne me l'avais pas dit que tu étais avec ….]Max !

 M: frero... on est pas ensemble(Max lui sourit et passa son bras au dessus de mon épaules).

 Max : mec t'inquiéte je vais pas la violé ! (on se mit a rire mais Léo resta de marbre). Mec relax !

 L: écoute je veux pas t'énervé mais sache qu'elle appartient déjà a quelqu'un...

 Max : c'est bon Léo ! (elle se dégagea de moi et se plaça devant mon frère) je fais ce qui me plaît et si je l'aime alors j'ai le droit de la touché OK !?

 L: c'est ma sœur alors non tu n'as pas le droit de la touché ! Et puis Anais ne t'aime pas ok !

 M: ARRÊTE ! (je les sépara) je vous rappelle que je suis là ! Et j'ai une langue ! Je ne suis pas non plus un objet alors arrété ! (il me regarda puis Léo baissa la tète et prononça un légé « désolé » quand a Max il revint a mes coté mais je lui refusa sa main). Bon si vous voulez bien, je vais rejoindre Pauline au centre avec Famos.

 L: je viens avec toi même si ta compagnie me déplait ! (il fit de gros yeux a Max mais celui si resta consentré sur moi). Vous me rejoigné après ! (il parti et claqua voilements la porte)

 Max : désolé Anais... je ne voulais pas cosé ça en venant... juste dire bonjour avec Rodéo. (il commença à s'éloigné et je le rattrapa vite fait)

M: attend moi ! Je ne veux pas me disputé avec toi.. (il plongea ses yeux magnifique dans les miens...) je veux resté avec toi si ça te dérange pas... (je baissa les yeux mais il prit mon menton et le releva) 

Max : je ne veux pas te perdre, tu es se que j'ai le plus précieux !

Alors il m'embrassa et nous partons en directions du centre.

~arrivé au centre~

nous avons parlé tout le long du trajet. Surtout de Pauline et Famos, son nouvelle étalon indomptable ! Quand nous arrivons main dans la main au centre, j'apperçu Théo, Pauline et mon frère. Mais où était Lucas et Laura ? Bref je m'approcha de Pauline qui était dans l'enclot avec Théo. Ils tenaient un lasso et arrétait pas de bougé ! Se n'était pas comme ça qu'il fallait faire ! Je sauta au dessus de la barrière et me plaça devant Théo et Pauline.

M: se n'est pas comme ça que vous allé réussir ! (j'entendis Léo et Max déjà en train de se cherché).

P: alors comment ma belle ? (elle me regarda et j'apperçu de l'incompréhension dans ses yeux

M: vas posé tout tes outil qui ne servir on pas mais ramené des pommes ok ?

P: avec plaisir ! (elle sorti et accouru ver la sellerie).

T: alors comme ça tu sais les faire ? (elle s'approcha de moi et me fis la biz).

M: oui ! Je l'ai fait a ma super Jument ! Elle est pas super maintenant !?

T: ho que si ! Alors il faut faire comment ? (il s'adossa contre la barière)

M: je vous expliques dès que Pauline reviens ! (je lui fis un clin d'oeil et nous rigolons)

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant