chapitre 12

195 13 0
                                    

~choisir entre deux~

je me trouvais dans un petit étan avec une mini cascade mais surtout, l'eau était chaude grave au soleil. Je déssendis prudemment de Sucre qui était aussi étonné que moi. Elle se mit a hénir et a se cambré, je rigolais alors qu'elle galopait autour de moi comme une petite pouliche. Je la coursai et l'éclaboussais, c'était génial ! Mais où est Max d'aileur ?

Je me retourna et je le vis, contre la roche de la mini cascade. Il me regardait en souriant, il avait meme des étoiles dans les yeux. A coté de lui, Rodéo regarda Sucre et Max a tour de rôle comme pour l'autoriser. Je me mis a courir dans l'eau dans sa direction suivit de près par ma chérie. Au moment où je me trouvais a quelle que mètre de lui, je m'arréta et le dévisageais avec assurance mais surtout défie. Il me regarda étonner puis donna une tape sur l'encolure de Rodéo qui se jeta carément sur ma chérie. Je détourna mon regard pour pouvoir admirer Rodéo et Sucre se mordre et poussé des hénissements de joie. J'étais tellement bien avec Max et Rodéo... je ne veux pas les quitter... alors je sentis son torse contre le mien et ses lèvres se posé délicatement sur mon cou. Je frémis et là, une larme méchappa.

Max : Anais ?? (il se retrouva devant moi, ses mains sur mes épaules et le regard triste). je... je suis désoler...

M: mais non Max... (je le pris dans les bras et il me séra fort contre lui) je... je ne veux pas que tu partes !

Il s'écarta de moi et m'embrassa dans mon cou puis sur mon front. Je frémis en repensants a tous se que je dois faire avec Lucas, si je dois cassé, je dois abandonné Max ou … AU DIABLE ! Je repoussa toute ses idé et l'embrassa avec tends de passion qu'une fois encore que trembla.

Max : tu as froid ? Me susurra-t-il dans mon oreille.

M:non, je sais que c'est stupide se que je vais dire mais... (j'hésitais... devais-je vraiment lui dire?)

Max : mais... (il commençais déjà a s'inquiété, ça se voyait. Je me sentis rougir et avoir très chaud tout d'un coup)

M: he bas... j'aime quand tu m'embrasse. Je dis pas que je ne demande que ça !

Max : tu m'as fais peur !

Il se mit a rigolé et je me sentis encore plus mal. Je lui donna un petit cou de coude alors que nos chevaux passèrent a coté de nous en se sautant dessus. Eux aussi était au ange enfin... Sucre, Rodéo et moi ! Ça se trouve Max ne ressent pas ça a se point là !

Comme si il lisait dans mes pensés il m'embrassa en me plaquant contre la roche froide et parcourant mon dos nu et refroidi par la pierre. Quand on reprit notre souffle, j'avais encore les yeux fermé pour profité de chaque moments, il me prit mon menton et le releva pour que je puisse le regardé dans les yeux.

Max : je t'aime et se que je ressent pour toi est juste... houa... (il me sourit et m'embrassa l'égèrement) personne ne peut ressentir plus que se que je ressens déjà !

M: si ! Je connais quellequ'un qui est pareil (je lui pris la main et la posa sur ma poitrine presque nu, avec mes dessous bien sur !) tu veux savoir qui ?

Sa main déssendit le long de ma taille et il rougit tout en me faisant signe qu'il voulait la réponse. Comme simple réponse, je le poussa et parti en courant au milieu du lac. Il me rattrapa bientôt et me poussa en avant. On tomba dans l'eau et là je me posa la question qui me troubla... le quelle?

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant