chapitre 7

540 33 2
                                    

Je me tiens à coté de Sucre D'Orge qui à l'air si préssé de savoir le résultat. Moi je suis stressée car je sais que j'ai une chance sur 50 participants.

Dans les gradins j'aperçois Jean embrassé Laura, ça ne m'étonne pas ! A coté il y a Kilian qui n'ai apparemment pas du tout content, sans doute à cause de Laura et Jean, il dois être jaloux. Et enfin j'aperçois Théo, il me regarde comme si je descendais du ciel. Je ne crois pas aux anges mais c'est vrai que lui … Et là je me souviens de Max, du baisé et de nos révélations. Je jette un regard vers lui et le vois, toujours aussi beau et je me dis qu'il est tant que je face un choix...

Bref il faut que je me réveille ! Je suis en plein milieu de personnes qui sont mes adversaires pour la compétition que j'ai toujours révé ! Les jurys se lèvent et nous regardent un par un.

-bonjours jeunes et compétents cavaliers!

-(tout le monde) bonjour!

-nous vous avons donc évalué selon votre niveau.

-(autre jury) il a été dûr de faire un choix car vous êtes tous de très bons cavaliers.

-nous allons donc vous énnoncer le classement du dernier au premier. Il se rassoie

-(autre jury se leva) en dernier....

les minutes passent, les 20 premiers partiret dans les coulisses soient en pleurant, tête baissé ou encore content. Mais mon nom ne fu prononcer et fure et à mesure que les minutes passent mon anxiété ne fu que plus belle. 15Min passèrent et il ne resta plus que 10 places...5place et à ce moment la le jury s'asseois.it

-voici donc les 5 finalistes ! Cria un jury. En 5ème place Ludovique Stilan, vous pouvez etre fier de vous. L'appeller eu un grand sourire et eu le droit a un coupon .

-en 4ème place, Jace morgane, très bon parcoure ! Il lui remis une médaille bien que peu significative.

-voici donc le podium ! Il faut savoir que nous avons choisi les meilleurs ! Et on peux remarqué que 2 d'entre eux sont issu d'un même centre que je tient a cité ! Le club pégasuce ! Passons donc au remise des prix. Ils se levèrent tous et se placère devant nous.

-la 3ème place reviens a camille moulin ! Il lui tendis une médaille de bronze et elle se plaça sur le podium.

-voici le moment tant attendu!cria un autre jury. La 2ème place reviens a.... un moment de stresse pour nous deux, on se tenait a coté et je savais que tout pouvais changer.... a Maxime pandragon !

Max se tourna vers moi mais déjà tout tanguais pour moi, je n'y crois pas ! Max me sera contre lui et me chuchota : tu a réussi ma belle, tu est premier, félicitation ! Je me détacha de lui et apperçu mes amis debout qui cris mon nom, je me blotti dan l'encolure de Sucre D'orge.

-avez vous un mot a dire a tous se qui vous écoute ? Me demanda un jury qui me tendis le micro.

Je le pris, me racla la gorge et dis : A tous ceux qui on espéré, tous ceux qui se sont entrainé et qui n'y ont jamais cru, croyiez en vous, ne laissé personnes vous démoralisez et surtout, (je me rapprocha de ma chérie), croyiez en votre fidèle compagnon, ne le perdé pas ! Je rends le micro au jury et une foule d'applaudissement et de cri explosa.

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant