~la recherche~
[je la vis se blottir elle aussi contre Jean. Comme c'est beau l'amour.... ♥]
nous décidons de partir mais avant il fallait prévenu Pauline qui n'était au courant de rien. Nous l'invitons a nous rejoindre au centre le plus vite possible.
~arrivé au centre équestre~
nous aperçevons Pauline assit sur un banc et dès qu'elle nous vit elle se préssipita sur nous. Nous lui expliquons tous se qui c'est passé et elle compris mais nous en voulait de ne pas nous en avoir informer. Ensuite nous nous dirigeons dans les boxes pour nous répartire les chevaux.
M:je propose que Pauline monte Oréo, Laura tu t'en fiche d'Amélie et tu monte Julie qui a du se rétablir, Jean tu monte liberto et Lucas tu monte avec moi. (Il me fis un grand sourire).
P:mais Anais tu n'as pas prévenu Max ? (Elle me regarda étonner). C'est ton meilleur ami !
M: non Pauline, (je baissa la tête), je ne veux pas qu'il soit mélé a tout ça et en plus je ne lui est pas parlez depuis longtemps surtout que je lui est pas parlé de Lucas...
P:attends ! Tu sortais avec Max avant Lucas ?! (Elle me regarda avec de grand yeux). Tu lui as au moins dis que tu sortais avec Lucas ?
M: mais non ! Je... je ne sais pas si l'on sortait ensemble car on s'était juste embrassé !
P: mais Anais ! tu t'aimes et tu ne lui a pas dis !?
M: mais NON ! Je devais lui dire mais avec tout se qui ses passé je ne lui est pas dit... elle me regarda avec de la tristesse dans ses yeux alors je me blottis dans ses bras.
P: il faut que tu lui explique et que tu l'informes pour Lucas car si il l'apprend de lui meme tu vas etre dans la merde.
M: je sais mais déjà finissons avec Kilian puis après on verra les autre. On parti chacune voir nos juments que l'on devait préparé.
Sucre d'Orge était tranquillement en train de dormir mais je du la réveiller pour la préparé. Elle était en pleine forme quand je lui passa son filet et sa selle. Lucas vins me rejoindre pour pouvoir faire la connaissance de Sucre d'Orge qui l'accepta facilement. Je le fis monté et on trotta pour pouvoir habituer ma belle et Lucas car pour lui c'était la première fois. Les autres nous rejoignent et je remarqua Julie qui était bien rétalis. je ne remarqua que des blessures en guérisons ou des plains qui se refermes. Nous partons en directions de la granges où l'enfer a commencé et là où on pouvait trouver des indices ou même le retrouver. Arrivé a la grange nous descendons des chevaux mais nous les gardons près de nous.la grange était vide, aucun signe de vie mais les trace de sang était encore visible se qui me frustra avec Laura alors on préféra resté dehors avec les chevaux. Il revinrent avec un T-shirt de Théo.
J: désoler les filles mais nous n'avons trouvez que ça, (il me lança le T-shirt ensanglanté) et plein de trace de sang. (Il remonta sur son cheval qui se cabra et il tomba). Hoo.... calme Liberto, (il le caressa et Liberto se calma. Il était réputé pour être dur a dompté mais Jean avant réussi mais personnes d'aute)
P: il faut partir de cette endroit car les chevaux ne sont pas bien surtout Julie qui panique en retrouvant cette horrible grange.
Julie était carrément affoler alors nous remontons tous sur nos chevaux et continuons nos recherche. Après 20minute a tourné dans les alentours, les chevaux paniquèrent et commençèrent a poussé des hénissement ainsi que donné dans cou de sabots. Ils se stoppèrent net près d'une maison qui était habité mais surtout bruyante. C'est sans doute leur refuge....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...