chapitre 11

417 26 2
                                    

~le combat~

point de vu Théo

En faite se n'était pas moi qu'elle regardait mais MAX ! Il se tenait à la lisière du passage et me foudroya du regard, heureusement qu'il n'avait pas de fusil à la place des yeux sinon je serais mort haha. Bref, il me regarda puis regarda Anaïs qui rougis en le voyant.

Il s'approcha de nous, avec son magnifique étalon blanc, qui fixa Sucre d'Orge. Il descendit de son cheval et s'avança vers nous. Je sentis Anais bouger derrière moi mais je voulais faire face a Max, qui je l'avous, n'était pas moche bien au contraire. Arriver devant moi il me salut d'un signe de tête puis dis.

M:bonjour, je ne te connais pas mais je suppose que tu dois être un ami de Anais, (il jeta un regard sur Anais puis me tendis la main), je me présente je m'appelle Max.

T:je sais qui tu es, dis-je un peux rapidement a mon goût. Tu es un grand ami d'Anais, elle ma parler de toi. Félicitation pour le concourt au faite ! (Je lui fis un sourire forcé.)

M:je suis content que tu me connaisse et encore plus si elle t'a parlé de moi, (il fit un grand sourire a Anais puis je distingua qu'elle lui fit signe de s'en aller).

C'est à ce moment-là que je décida de lui avouer, je risquais gros mais j'avais envie de lui faire comprendre pour Anais. Il devait savoir qu'Anais n'appartenait pas à nous, elle était libre de choisir qui elle aimait.

Point de vu Max :

comment osait-il se baladé avec Anais ! Ma petite amie ! Il fallait que je me calme... anis me dis qu'elle s'en allais, se n'était pas plus mal car si sa devait mal tourné, je ne veux qu'elle soit bléssé.

T: je voudrais juste te dire que j'aime Anais et qu'elle aussi,(il se tourna vers Anais qui lui rendis son sourire géné et en plus ces yeux brillaient, il avait l'aire si sur de lui !)

M:comment oses-tu !m'écriais-je ! Je la connais depuis tellement longtemps,(je m'approcha de lui près a lui envoyé mon poing dans sa tête), tu racontes n'importe quoi, Anais m'aime! Elle est a moi !(Je jeta un regard a Anais et me détesta immédiatement.)

Anais me regardais, comme si l'on venait de la poignardé, il y avait de la tristesse mélangé a de ma colère. Je venais de la comparé a un objet sans importance qui peux appartenir qu'a une personne.

T: tu es un grand malade ! S'écria-t-il. Tu crois que Anais peux aimé un mec qui ne pense qu'a lui ! (Il se rapprocha et me regarda droit dans les yeux). Anais ne m'APPARTIENS pas, elle a ses propre choix et ses propre raison !

Je craque ! Je lui balança une claque dans sa mâchoire qui lui fis perdre son équilibre puis je lui donna un coup de pied dans le ventre se qui le fis tombé. Anais se préssipita au près de lui en pleurant.

~Point de vu Anais~

Théo était allonger dans l'herbe sur mes genou complètement sonné, je lui murmurais qu'il devais s'en sortir, qu'il ne fallait pas qu'il me laisse... mais il ne me répondais pas. Je me leva furax et jeta un cou d'oeil a Sucre d'orge qui compris tout de suite. Elle se préssipita sur Rodéo qui, surpris, rua. Elle le mordis de toute ses force et lui donnant des coup de sabot. Panniqué Rodéo pris la fuite en laissant son cavalier. Je m'approcha de Maxime qui ne comprenais pas, il me jeta un regard plein de haine mais je m'en fichais.

A: tu n'es qu'un imbécile !tu te rend compte de se que tu as fais ! (Je le bouscula de toute mes force), je ne te croyais pas comme ça, (je pleurais et espérais de toute mes forces que ça s'arret mais rien.)

M:je..je suis.... desolé, bredouilla-t-il, je ne voulais pas, (il baissa les yeux vers Théo qui, toujours plier en boules dans l'herbe soufflai, et ses yeux devinrent noir et il s'écria), Il l'a cherche ! Tout est de sa faute, il n'avait qu'a pas êtres avec toi ! Je le regarda médusé...

A: pauvre salop! Je ne suis pas a toi ! Et tout ça ne vient pas de lui, (je le poussa de nouveaux, avec une force incroyable qu'il trébucha), il est venu me voir et ses moi qui lui est dis de me suivre ! Si je te dis que je l'ai embrassé et que je l'aime c'est aussi mon problème ! (Je tourna les talons quand il me pris le bras). Trop c'est trop me dis-je, je lui décocha une énnorme baffe....

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant