~bonne nouvelle~
[il se jeta sur moi et ....]me serra fort contre moi. il me regarda ensuite dans les yeux et s'approcha de mon visage. on avait tete contre tete, nez contre nez et mains dans la mains. je sentais ma respiration s'accéléré et Max sourit de plus belle.
Max: je te fais de l'effet on dirait... (il s'approche encore et me tiens les hanches. je frissonne). tu m'aime? me chuchata-t-il.
M: bien sur!
je me jete a son cou et selle mes lèvres au sienne! j'entends un hennisement puis on me pousse. je m'écarte de Max et regarde qui a fait ça. Sucre?!
M: bas alors ma belle? (elle se mit a troté a coté de nous). mais oui, moi aussi je t'aime!
je la caressa et elle se détendit. je sentais pourtant la souffrance des contractions du a son poulain. son poulain?!
M: Max!? comment elle va? (je sentais la panique m'envahir et Max aussi la perçue).
Max: t'inquiète pas ma belle! (il me pris dans c'est bras et gratta le front de Sucre). ton beau poulain va très bien. le vétérinaire a dit que ca ne devrait plus tardé. heureusement que tu es vite devenu a toi! allons faire un tour?
M:dacc mais d'abord préviends Lucas que je vais bien.
Max: pas de soucis!
*conversation téléphonique* (Maxime)
L:allo?
M:Lucas? c'est Max.
M: je l'avais bien compris. comment va ma Anais? (je déteste qu'il possède Anais!)
M: elle va beaucoup mieux! elle a repris connaissance.
L:quoi! elle s'était évanoui!? (oups... j'avais oublié de lui dire).
M: bas en faite... elle s'est évanoui quand elle a vue Sucre d'Orge.
L:elle va mieux?
M:bien sur! elle se souvient de tout, elle a retrouver la mémoire.
L: où êtes-vous?! (il allait venir... pas question que je loupe la balade avec Anais! je repars bientôt).
M: on va ce promené mais on revient dès qu'on a fini! (j'enchaine sans lui laissé le temps d'en placer une) a plus mec!
*fin* (Anais)
M:alors?!
Max: alors quoi? (je le regarda blazer). ha... on fait la balade puis on va le voir.
M: ok.... (j'étais triste qu'il ne veille me voir mais pas grave! j'alllais profité de mon sauveur). je prends quelle cheval?
Max: j'ai une solution mais... je sais pas si elle va te plaire.
M: dis quand meme! (il s'avança vers le boxe de Julie).
Max: on monte Julie tout les deux....
M: pas question! elle ne portera pas un poids aussi lourd. tu n'as pas ton magnifique cheval blanc (je lui fis un clin d'œil et il rigola).
Max: ok... je vais le cherché! mais toi tu montes qui?
M: je monte....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...