chapitre 6

589 34 2
                                    

Quand il me lacha, je le regarda droit dans les yeux, il avait les yeux qui pétilles.

Max: désoler ma meileure, je n'aurais pas dù.

Moi: je....tu es juste... PARFAIT!(je lui sauta au cou)

Max me prit dans ces bras, me fit tourner puis me serra très fort contre lui, mais malheureusement il séda à mon étreinte.

Max: tu ne m'en veux pas,(il regarda ses pieds) tu ne me met même pas une giffle ?

Moi: MAX ! Tu es donc aveugle ?! Ne vois tu pas que je ne te veux pas que tu partes, que tu me rejettes, je veux rester près de toi ! (Je regarde à mon tour mes pieds), j'ai toujours vu que tu me considérais comme une de tes meileures mais ,pour moi, tu avais toujours une place différente,(je leva la tête et apperçu qu'il me regardai. Je me sentais rougir)

Max : est-ce une déclaration d'amour,( il avait ce sourire au coin), car si s'en est une, elle est très touchante,( il s'approcha de moi et je le rejoinds vite fait dans ses bras, mon dos contre son torse). Il me chuchota à mon oreille, je t'aime depuis si longtemps...jJ'avais tellement peur de ta réaction.

Moi: une question à la fois s'il te plait, (je lui fis mon plus beau sourire), donc oui je t'aime, (je me retourne pour être face a lui), et pour de ce qui est de ma réaction... Je fondis dans les yeux et sans lui laisser le temps de répondre, je l'embrassa.

Je me perds dans nos baisés, il est costaud et grand, toujours intentionné et gentil, je le connais depuis si longtemps. Je savais ce que j'avais resenti pour Théo mais là, sur le coup, je m'en fiche. Je savais depuis longtemps que j'aimais Max mais je n'avais aucun doute, il ne m'aimait pas ; et là, je me rend compte que c'est lui qui m'aimait depuis si longtemps, c'est lui que me surveillait, depuis l'âge de 12ans, à ce que je ne tombe pas ou que je n'ai pas de soucis.

Quand on se regarda droit dans les yeux , il a ses mains sur mes hanche, son corp touche le mien, il me regarde avec atirance. Quant à moi, j'ai les mains autour de son cou et dans ses cheveux, encore tout ébourriffé.

Quand tout à coup la voix du jury me fis rappeller que nous sommes en concours !

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant