~l'ombre d'un doute~
[non pas elle...] je n'osais la regardé dans les yeux, elle étaient bien plus amoché que Turbo et ne pouvait meme plus se relever. Qu'on t-il fait a ma chérie, a ma Sucre D'Orge ! Elle tremblait et ne s'était meme pas rendu compte de notre venu. Elle était comme morte de l'intérieure (un frisson me parcouru) je m'approcha d'elle et me blotis contre elle, en espérant lui donner de la force, de se relevé. Mais rien...
mon frère me rejoignis, me consollant comme il pouvait. Puis je reviens a la triste vérité, nous nous avons été fait ataqué. Ce souvenir me glaca le sang et instinctivement je me retourna pour voir la scène où, melgrès la peur de quitté ma chérie, j'appercu une ombre nous observé. Mon frere me dis qu'il fallait partire sans demander notre reste a notre sois disant sauveur. Je fis lever Sucre d'Orge comme je pu et Léo s'accupa de Turbo qui se tenais tout près de ma belle.
?: qui sont c'est chevaux ? (Sa voix me fis écho dans ma tete et je du me consentré pour éviter de me retourner). Yo ?(il s'approcha de nous)
L: merci beaucoup. (Mon frere avait une voix mal assuré mais continua), vous nous avez sauvé de cette embrouille. Maintenant nous voudrions partire, (on commenca a partire)
?:attendez!cria-t-il, (affonlé je me préssipita a l'extérieur et Sucre d'Orge se mis au galop). Mais je ne vous veux aucun mal !
Mon frère, lui, pris par l'adrénaline, se précipita a l'extérieur de la grange. Moi, j'eu une idée ! Je cripa sur Sucre d'Orge ,malgrés qu'elle soit blessé, et partons au galop.
M:monte sur Turbo Léo ! Vite ! Criais-je alors que je commençais a prendre de l'avance sur lui.
L:mais je ne sais pas monter ! Et surtout pas sans selle ! (Il courrait toujours a coté de Turbo qui avait visiblement retrouver ses forces). Ok!cria-t-il (alors que je ne distinguais plus qu'une ombre), j'essais.... (je n'entendis plus rien alors je ralentis).
?: mais revener!ses chevaux sont en mauvaise état et en plus il vat faire nuit!cria l'étranger mais après j'entendis des sabots se rapprocher...
M:Théo ? C'est toi ?! Je commençais a paniqué....
L:coucou soeurette !il avait un grand sourire de victoire et trotait tranquillement avec Turbo. J'ai réussis, je suis monté sur ce cheval!cria-t-il.
M:chut!moins fort, il peut nous entendre...chuchotais-je. Je cala mon rithme a celui de mon frère mais, alors que nos chevaux trotait gentiment, un bruit de sabot au galop se fis entendre dans l'obscurité. Il arrive!criais-je paniqué.
Nous partons au galop alors que je voiais que ma chérie ne tiendrait pas longtemp. Je voyais maintenant la batice du centre équestre se rapprocher de nous mais aussi le bruit sourd des sabot au galop qui martelle le sol ! Je demanda a Sucre d'Orge de puisé dans ses réserve mais, épuisé, elle ne pu que ralentire, laissant mon frère passez devant.
M:vas au centre et mets turbo a l'étable, je te rejoins ! Criais-je dans le noire...les sabots se rapprochairent jusqu'à se que j'apperçois l'ombre a moins de 10mètre de moi..
?: arrétez vous!cria-t-il, je ne vous veux aucun mal, juste m'assuré que ces chevaux sont en état d'etre soigné demain... il était maintenant a coté de moi et je pouvais enfin découvrire son visage...que je ne connaissais que trop bien...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...