Le lendemain, je partis donc au centre, espérant trouver Pauline que je n'avais pas vu depuis longtemps. Arrivée au centre, je me précipite vers le boxe de Sucre D'Orge ! Ha chouette! Ma petite reine est debout, je vais donc pouvoir me balader dans la prairie.
~après avoir équipé Sucre D'Orge~
Je monte sur ma chérie, ça faisait longtemps XD, je pars donc en direction des plaines quand j'entends quelqu'un m'appeller.
?: attends moi Anais ! Anais ! Je me retourne et apperçois Théo.... je ne mis attendais pas du tout.
M:ha salut Théo ! Tu vas te promener avec....(je regarde attentivement le cheval et réussi à l'identifier), Balisto !
T: oui je voulais le promener quand je t'ai vu au loin alors je me suis dis que peux êtres on pourrait partir ensemble ? (Il passa sa main dans ses cheveux), il était tellement beau ! Il eu le temps d'arriver à côté de moi et je me rendis compte qu'on avait la même hauteur, chouette !
A: pas de problème, j'attendais une amie mais visiblement, (je regarde derrière moi en espérant, sans être méchante, qu'elle ne vienne pas me briser ce petit moment avec lui), elle n'est pas là...
On commença à partir au galop, il galope bien je le reconnais ! Mais malgré tout, il dois être moins doué que moi (je ris intérieuremet).
T: félicitation pour hier, tu as assuré comme une pro !Me dit-il, il est ralentissant
M: je me mis à rire, combien de fois vous allez me le dire ! J'ai gagné à très peu car Max est vraiment très fort !
T: Max ? Je ne le connais pas bien...il baissa les yeux, c'est ton petit ami ? Je m'arrête net. Je n'y crois pas ! Il se soucit de moi et de Max
T: enfin je ne veux pas me méler de tes affaires, hein ? C'est juste pour savoir... enfin tu comprends ? Il me rattrapa et je lui souris.
M: t'inquiète pas, ça ne me dérange pas c'est juste que je ne m'attendais pas à cette question... (je regarde loin devant moi et demande à Sucre D'Orge d'avancer). En faite, on se connait depuis tout petit et on a toujours été meilleurs amis et puis c'est aussi grâce à lui que j'ai gagné car il m'a beaucoup entrainé !(Je reparti dans mes pensées....)
T:Anais ? T la ?
M: quoi ? Pardon désoler je me suis perdu dans mes pensé, (je le regarda). Il avait de magnifiques yeux bleu et des cheveux juste trop beau !
T: je te demandais si tu sortais avec lui ? Il avait les yeux pétillants, comme si sa question était importante....
M: je ne sais pas....(le ton de ma voix me surpris car se n'était qu'un chuchotement), je sais que je l'ai toujours considéré comme le meilleur mais, c'est vrai que, je ne connais pas vraiment mes sentiments a son égard... (je baisse les yeux pour évité de croiser son regard de peur qu'il voit le malaise en moi). Quand a lui je n'en sais rien du tout . Je savais que c'était faux mais je ne voulais pas qu'il sache pour hier, ce moment n'appartenais qu'a Max et toi !
T: ha.. he.... si quellequ'un te demandais de...enfin disais qu'il t'aimais.... tu réfléchiras ou tu lui dirais que... peux être tu... enfin que tu sors avec Max ? Il eu du mal a prononcer cette phrase et je vois bien son malaise.
M: Théo ! M'écriais-je, es-ce qu'il y a une personne dans notre groupe qui m'aime ? Je n'étais bizarrement pas géné de posé cette question... tu sais, je crois que cela dépend de la personne qui me demande,(je demanda a Sucre D'Orge d'avancer), je ne peux te répondre.
Comme j'avance plus vite Théo accéléra puis se mis devant moi pour empéché ma princesse d'avancer. Surprise, Sucre D'Orge se rue et je tombe à la renverse...
M: comment ose tu ! M'écriais-je en me relevant, je carres Sucre D'Orge pour la calmé.
T: je suis desolé... il descendit de Balisto qui, content de se débarassé de son maître, se coucha. Balisto ce n'ai pas une pause alors relève toi ! Tous de suite!cria-t-il en se rapprochant de lui mais je l'interompis.
M:laisse le ! J'ai envie de me reposé si ça ne te dérange pas... je regarda mes pieds car je savais que toutes ses questions avaient peux être un sens.
T: encore desolé pour Sucre D'Orge et d'accord mais je voudrais te dire quelle que chose,(il rougit, et je compris que c'était sérieux).
Je devais donc faire un choix entre Théo qui est trop beau, gentil mais que je ne connais pas et Max que je connais depuis si longtemps mais qui est souvent resté qu'un ami. Je sais se que Max compte comme un frère que je n'est jamais eu mais Théo, c'est de l'amour....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...