la Fin

256 13 17
                                    


je t'aime

point vue Anais

je rentrais et refléchissais a tout ca... lucas et moi c'était fini ! Comment avait'il osé. Il m'éritait la baffe et le pauvre Théo avait tout vue ! Théo... dire qu'il m'aime encore. Mais je ne ressent rien pour lui, c'est juste comme un frere ! Quand a ma pouliche, elle a été super, je suis fier d'elle et son poulain est magnifique ! Le poulain, je l'appellerai Pain d'épice ! c'est un jolie et puis sa lui va deja bien ! Comme ca mere s'appelle sucre d'orge ca fait le rapprochement j'aime bien ! Le probleme aussi est Famos ! Il faut que je le dresse encore, il a beaucoup de potentielle !

Je percute quelqu'un sans faire exprès et tombe.

?: oh desolé, (il m'aide a me relevé).

M: c'est a moi de m'excusé je ne regardais pas ou j'allais. Désoler. (je continua mon chemin en faisant plus attention).

Je me replongea dans mes pensés. Je me souvins de toute les aventures durant ses quelques mois... il y en avait eu beaucoup, beaucoup trop.

Alors que je repartais chez moi, je croisa Laura et Pauline. Que fesait'elle la sans moi ?

M: Laura, Pauline ! Criais-je (elles se tournairent et m'appercurent)

L: Anais ! Ca va ? (elle me fis la bise)

P: on allait justement chez toi ! (elle me fis la bise aussi et on reparti)

M: ca va oui, a part que j'ai cassé avec Lucas, que Sucre est accouché et Théo m'aime encore. (elles me regardairent bouche-bé).

P/L : on se pause chez toi et tu nous rarcconte tout !

~après des heures~

j'avais tout expliqué aux filles et elles ne faisaient que quelques « oH, aH, NAN, ! » se qui me faisais rire. Bon dans l'ensemble... je suis conetente de leur avoir tout dit.

L: tu vas faire quoi ?

M: je ne veux plus avoir d'histoire avec des mecs ! (elle me regardèrent étonné). Quoi ?

P: c'est ce que tu disais avant de rencontré Lucas et d'avoir découvert tes sentiment avec Maxime !

M: je sais.... mais je l'aime encore mais il est loin.... (j'étais triste rien qu'a l'évoqué)

L: l'amour n'a pas de limite ! (elle me prit dans les bras et Pauline ausssi).

M: je ne veux plus d'histoire de mec, juste resté avec Sucre d'Orge et Pain d'Epice !

P/L: c'est qui ?! (je rigola)

M: c'est le poulain de ma belle ! Je l'ai appellé Pain d'épice !

P/L : Oh c'est trop chou ! (on se mirent a rigolé)

L: bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai rendez-vous avec mon homme ! (elle s'éclipsa gentiment et on lui fit la bise).

P: dire qu'elle est toujours avec Jean ! Franchement je les adore c'est deux la (je lui donna une p'tit tape sur l'épaule). Quoi ?

M: je te rappelle que toi aussi tu forme un couple trop cut avec mon frangin ! (elle rougie). Vous êtes trop mimi !

P: arrete...

on parla et rigola toute la soiré ! Je me suis bien changer les idées ! Quand j'alluma mon telephone j'appercu plein de message mais seulement un attira mon attention.

« ne crois pas que tu vas t'en tiré comme ca avec Julie. Amélie » comment cette garce peut-elle avoir eu mon tel ? Je ne sais pas ! Je décidea de repondre vite et bien.

M: ne t'inquiette pas, Laura l'a acheé ! Tu ne peux plus rien faire ! » je me coucha le sourire au lèvre en m'appercevant que tout, ou presque était rentré dans l'ordre.

~lendemain~

j'étais sur le chemin pour aller en cours quand je recu un nouveau message : « on doit ce parlé ! C'est urgent, je t'en pris <3 RDV au centre équestre a 16h. Je t'aime Anais <3 » au début je croiais que c'étais Lucas mais nan.... il s'agissait de Maxime !

La journée au lycée passa doucement. J'avais du mal a suivre les cours et les discution avec les filles. Je m'appercevais souvent qu'on me regardait fixement et j'en déduisi que c'étais normal. Pourquoi ? Simplement parce que je ne suis plus avec Lucas et qu'il a une marque....

Quand la dernière sonneri retentie, j'avais deja rangé mes affaire et pres a sortir de classe mais Laura m'interpella.

L: aujourd'hui tu n'écoutais as beaucoup. J'espere que c'est pour une bonne raison aussi que tu fuie aussi vite ! (elle me regarda dans les yeux et je lui souris)

M: il y a Max qui veut me voir ! (elle etait surpprise puis se repris vite).

L: Fonce ! (elle me fis un clin d'oeil et je sorti en quatrième vitesse).

~trajet~

arrivé au centre, j'aperçue vite Rodéo dans l'enclos, il n'étais pas seule. Quelqu'un avait avais sorti Sucre d'Orge et Pain d'Epice. La famille était au complet. J'étais heureuse des éènement avec ma jument et la naissance de son poulain etait si incroyable pour moi ! Quand ils m'appercurent, ils se ruèrent vers moi au galop! Je m'approcha aussi et caressa l'encolure puis le museau de Rodéo qui m'avait manqué. Il n'avait pas beaucoup grandi mais on voyait bien les nombreuse compétion qu'il avait fait. Le p'tit Pain d'épice tétait Sucre qui l'observait du coin de l'oeil. Je sentis tout a coup des mains se posé sur mes yeux.

?: c'est qui ?

Je reconnaitrais cette voix entre mille ! Elle m'avait tant manqué ! Je me retourne et appercoi un magnifique beau gosse !

M: coucou toi... (il prit mon visage en coupe et me regarda droit dans les yeux). Tu m'as manqué Max...

Max : moi encore plus !

Il m'embrassa et je répondi vite a son baiser. A bou de souffle on cse mit front contre front.

Max: je t'aime !

M: Moi aussi je t'aime !

FIN


Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant