chapitre 26

166 9 0
                                    

~bien fait~

[elle n'eu pas le tant de terminé sa phrase que....] Max il envoya une droite et Lucas se plaça entre elle et moi.

M: alors comme ça c'est nous les louzeurs?! Amélie retourne dans ta vie de bourg avec tes toutou qui te suivent partout ! (elle se releva et toisa Max puis regarda Lucas).

A: alors comme ça on a deux petit ami?! (elle rigola et une de ses ami louchait sur Lucas. Je lui envoya un regard voir quand elle croisa mon regard).

M: alors d'une, j'en ai qu'un ! (je m'approcha d'elle) et deux, tu ne touches pas a Famos ou Sucre !

A: haha ! Tu sais très bien que c'est animaux sont répuniants ! (Lucas s'approcha d'elle si vite qu'elle n'eu pas le temps de réagir).

Lucas : alors comme ça tu emmerde Anais ! (il l'a souleva en hauteur). Et ses animaux ne sont pas répugniants!

A: repose moi tout de suite ! (elle se secouait dans tout les sens). Espèce de.. de salop ! (je vi les muscles de Lucas se tendre et il se déplaça et je compris).

Lucas : alors comme ça je suis un salop !? (elle lui donna un coup dans le ventre). Ok salle Pute !

Il la lachà et on se mit tous a rigolé ! Il l'avait laché, certes, mais dans du crottins ! On se marrait tous et Lucas se replaça contre moi et me déposa un doux baisé. Amélie, quand a elle, se releva d'un seul coup, commença a aller vers Lucas mais elle se stoppa net. Ses amis pouffaient dans leur coin et dès que Amélie les regardèrent, elles toussaient ! Elle renifla et là, elle regarda son pantalon ! Elle hurla et parti en courant...

Laura : haha bien fait pour cette garçe ! Elle le mérite bien. (elle s'approcha vers Lucas) je te félicite soldat 

P: ho oui ! Tu la bien remise a ça place ! (elle se plaça a coté de Léo) bon maintenant on va vous dire de partir vous ! (elle regarda les filles qui se parlaient entre elle)

Max : oui ! Allez rejoindre votre ami ! (elle se retournèrent puis il partir sans se retourné) bon et si on revenait a nos moutons ?

Laura : à nos chevaux tu veux dire ! (on se dirigea vers le box de ma belle en pleurant de rire ! Elle nous avait tué Laura!).

Arrivé au boxe, on découvre Sucre en train de poussé des cri de douleur ! Je la plains la pauvre ! J'ouvri le boxe et me glissa contre ma belle.

M:chut... je suis là ma belle. (Max s'approcha de moi et Sucre d'Orge pour il tendre une pomme)

Max : il faut que tu prennes des forces Sucre ! (il lui mi la pomme contre son museau et elle croqua) voilà... c'est bien continu...

M: merci beaucoup Max d'etre toujours là pour moi (je chuchotais pour pas que Lucas entende). Tu prends soins de ma belle et je te remercie.

Max : c'est normal... (il prit ma main en cachète). C'est a elle qu'il faut prendre soins en ce moment mais il y a aussi toi … (il caressa Sucre au front et ses yeux se fermèrent tranquillement).

Je lui caressai moi aussi l'encolure et je décida de décendre le long de son ventre bien rond. C'est alors que je senti...

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant