tout d'abords JOYEUX NOËL!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
~catastrophe~
Samedi 27décembre, je dois aller à l'équitation pour retrouver mes amis et ma chérie. J'ai hâte de les revoir Sauf lui. Je ne voulais pas le revoir après se qui m'a fait mais je sais que je n'ai malheureusement pas le choix.
Je reçois un message de Pauline qui me demande sis mon frère sera là. He oui.... Pauline est tombé amoureuse de mon frère et ne parle que de lui comme je l'avais prévue mais je lui est bien dit qu'il détestait, et se n'ai pas assez fort, l'équitation. Quand a Théo, je ne l'ai pas revu depuis mercredi, tout le monde dit qu'il sèche mais moi je sais qu'il est malade. Et Laura, elle s'est espliqué avec Jean qui lui a dis que c'était fini entre sa petite amie et ça a fini en embrassade.
Sinon ma chérie ne fait que de se battre avec Rodéo et Balisto est retourner dans son hara. Je la retrouve souvent a l'autre bout et a l'opposé de Rodéo qui cri comme un diable. Elle aussi dois faire un choix et j'espere qu'elle fera le même que moi.
J'arrive donc au centre et là je vois un attroupement près des prés... je me précite et vois Laura dans les bras de Jean en train de pleurer, a coté je vois max parler avec le chef du centre, je m'approche du champ et là je m'appeçois qu'il s'agit du champ où j'y avis laissé Sucre d'Orge, SUCRE D'ORGE ! Je cours vers le chef et là je me rends compte que le champ est vide... il n'y a plus ma belle ainsi que Rodéo, NON!
M: chef ! Que s'est t-il passez ?
Chef : bonjour Anais, (il jette un regard a Max qui part), je suis désoler de vous apprendre que votre jument c'est.....enfui.
M:mais c'est impossible !elle n'aurais jamais fait ça ! J'avais la tête qui tourne.
Chef : ne vous inquietté pas nous faisons notre maximum pour la retrouver, (il regarda au loin), mais je me demande bien comment elle c'est enfui avec l'étalon de Max... Jean m'avais prévenu qu'il était énervé.
M: je comprend.....faite votre possible monsieur, je vous laisse. (Je parti en direction de Max car je pense que c'est lui qui a fait échapper ma belle en même temps que son étalon. Je le trouve près de Pauline, Laura et Jean en train de parler. Il se retourne et a peine après m'avoir regarder je lui décoche un coup dans la mâchoire sous le regard surpris et choqué de mes amis.)
L:mais qu'est-ce qui se passe là, Anais c'est MAX !
A:je sais qui sais merci ! (Je fusil Laura du regard et lui dit de se taire). Toi tu vas m'expliqué se qui est devenu Sucre D'Orge tout de suite ! (Je l'entraine mais une main me rattrapa.)
P: pas question ! Cria Pauline, tu nous explique se qui se passe !? (Max me jeta un regard plein de supplice mais si je pouvais lui faire mal, comme il me l'avais fait, je n'hésite pas !)
M: Maxime, (en entendant son prénom entier il eu un frisson), Peux-tu dire a Pauline et Laura se qui s'est passé après le concours ! Et puis aussi dans le pré, (je me retourne pour lui faire façe et voir qu'il est devenu livide). Je pense que tu pourra mieux expliquer que moi.
Max:heu....(il passa sa main dans ses cheveux), je pense que je vous expliquerez plus tard les filles. (Il tourna les talons et me tira par le bras à l'écart de mes amis). Écoute moi bien, Anais ! Je ne veux pas qu'il soit au courant ! (Il leur jeta un grand sourire puis se tendis en me regardant).
M:je ne veux pas non plus leur en parlez ! Mas je ne veux pas leur mentir ! (Il me lâcha le bras et je le regarda droit dans les yeux). Où est ma jument !?
Max : mais je n'en sais RIEN ! Je te signal que Rodéo aussi a disparu ! Et j'ai un concours bientôt !
M: attend, tu dis que tu ne l'as pas enlevé ! (Il leva les yeux au ciel), ok j'avou je criais que tu l'avais pris...(je regarda mes pied.)
Max:hé bien merci, pour qui je passe moi ! s 'écria-t-il, je n'aurais pas et jamais fais ça ! Tu es mon amie avant tout, même si je sais que tu m'en veux et que je …
M: stop ! On s'éloigne du sujet! le coupais-je, je veux juste retrouver Sucre D'Orge et si tu me dis que se n'ai pas toi alors on a un problème...(je regarde ma montre 18h56), je dois y aller mais je te préviens que si j'apprends que tu es dans le coup, (je m'approche de lui), tu risquera d'avoir de gros ennuis !
Max : tu veux que je te ramène ? (Nous étions très proche, trop proche),Et je veux que tu saches que je t'aime toujours et ferais mon possible pour retrouver nos chevaux, je te le promet.(il passa sa mains dans mes cheveux mais je lui attrapa le poignet avec force)
M:ne me touche pas !lui criais-je (repoussant son bras qui retomba le long de son corps), et ne t'avise plus jamais et je dis bien jamais de t'approcher de moi ! (Je commençais a partir et me retourna), et non je ne veux pas que tu me ramène, j'ai des jambes !
Max:ok...bas a+, (il me souris mais je tourna la tête et parti, dessidé a retrouver ma chéri qui avais disparu!)
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...