•30. Shooting•

3.1K 241 143
                                    

Eren

Déjà presque un mois que je suis en stage à Paris, le temps passe vite. Incroyablement vite.

Et ça me fait peur.

J'ai de plus en plus peur du retour à la réalité, à la vie normale d'étudiant lambda.

Et ceci va sûrement s'accentuer étant donné que j'ai obtenu deux jours de « repos » durant lesquels j'irais chez mes parents pour fêter un « heureux événement » : Sieg va être papa.

Déjà six ans que mon demi-frère (de 33 ans maintenant) est marié. Et il m'avait téléphoné il y a deux jours pour m'annoncer l'heureuse nouvelle: après beaucoup de péripéties, sa femme, Yelena, est enceinte de 3 mois. Ma mère a alors sauté sur l'occasion pour organiser un repas de famille pour fêter ça, me suppliant de prendre mon week-end pour venir.

Je ne suis d'ailleurs pas du tout opposé à cette idée: la famille avant tout, et je suis, de plus, vraiment heureux pour mon frangin. Et j'ai vraiment envie de voir mes parents.

Mais j'ai un pincement au cœur de laisser mon ambigüe chanteur, même pour un pauvre petit week-end. Le temps avec lui m'est précieux.

Avec Livaï il n'y a toujours pas d'amélioration. Nous sommes proches, trop proche pour prétendre qu'il n'y a rien... Mais il n'y a rien d'officiel, à mon plus grand damn. Et ce flou m'est de plus en plus inconfortable.

- Eren t'es prêt ? On y va, m'appelle mon maître de stage.

- Oui !

Je me lève et prends vite ma sacoche de travail pour suivre mon employeur jusqu'a l'ascenseur de l'entreprise.

Aujourd'hui, séance photo avec No Name pour des goodies qui accompagneront probablement le prochain single du groupe.

Notre ascension, à moi et Auruo, passe en silence, celui-ci ci n'étant pas très bavard. Il me laisse de plus en plus prendre des photos, me donnant tout de même quelques conseils (pas toujours très concluant).

Les portes s'ouvrent finalement sur un couloir au murs blancs et au sol couvert de moquette rouge. Nous avançons ensuite jusqu'au plus gros de tout les studios de l'entreprise et commençons à préparer notre matériel.

- Tu t'occuperas des photos, m'informe Auruo. On commencera sur des photos en groupe, et après il faudra faire des individuelles.

- D'accord boss.

La porte s'ouvre alors sur Nile, le chef de la sécurité de No Name avec, à sa suite, les trois membres du groupe, visage bandé et dissimulé sous des pulls à capuches noires.

Derrière eux, fermant la marche, se tient un homme que j'ai rencontré quelques semaines auparavant: Moblit Berner. Un grand brun qui se charge du groupe en tant que représentant de leur producteur (un certain Mr.Pixis).

- Bonjour tout le monde ! lance Moblit à mon intention ainsi qu'a celle d'Auruo et des autres assistants photographes qui s'activent dans la pièce.

- Bonjour Mr.Berner, répond poliment Auruo en lui serrant la main.

Il fit de même avec les trois stars qui se débarrassèrent de leurs habits noirs, faisant apparaître leurs costumes de scène classique en dessous.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant