Livaï
Front collé contre la vitre de la portière passager arrière de la voiture conduite par Erwin, j'observe calmement les lueurs de la ville et des millions de véhicules en circulation autour du stade.
Je me sens absolument mort de fatigue, gorge en feu et trempé de sueur malgré mon changement de tenue et ma légère toilette.
Jamais de ma carrière je n'ai connu un tel concert. Le public est toujours très réactif en concert, mais cette fois si j'avais été mis en confiance, prisonnier de ma petite bulle jusqu'à m'inciter à mettre en exécution ce qui n'avait été qu'un projet évoqué oralement entre Hanji, Mike et moi: soit la petite promenade dans le public.
Promenade dans laquelle j'avais bien évidement traîné le charmant jeune stagiaire.
Eren.
Croiser son regard pendant Lonely Together m'avait électrisé, enflammé même.
Aussi j'vais plus ou moins cesser de me voiler la face (était-ce dû à ma fatigue ?). De toute évidence ce gamin m'obsède, je pense à lui du matin au soir, du soir au matin. Allant même jusqu'à bouleverser mon quotidien en me levant tôt uniquement pour avoir le plaisir de converser avec lui au travers de quelques messages avant ses cours.
Ceci ne m'est jamais arrivé. Moi qui suis d'un naturel très détaché, je n'ai jamais eu envie d'une personne précise. Et encore plus, je n'ai jamais eu envie d'une personne hors du cadre sexuel.
Pour moi, le plaisir charnel était bon à prendre et ce peut importe l'identité du ou de la partenaire (bien que certains/certaines soient meilleurs que d'autres). Hors là, tout chez Eren me donne envie.
Et plus encore que cela, j'ai une envie irrépressible d'apprendre à le connaitre, d'être au moins ami. Je désire le connaitre.
Je n'ai pas à avoir peur d'un étudiant de 21 ans sous prétexte qu'il est un risque pour mon identité professionnelle. A vrai dire je ne me suis jamais personnellement soucié de ce détail là. Seul Mike est obsédé par notre anonymat. Moi (bien-sûr je savoure d'être tranquille pour l'instant) je crois qu'un jour, demain peut-être, mon identité sera connu de tous.
Alors pourquoi me priver de quelque chose de permanant sous prétexte de protéger quelque chose de temporaire et périssable ?
Pour rien.
~~~
Savourer le silence est une de mes activités favorites après un concert.
Aussitôt rentré aussitôt lavé et couché. Et c'est après une bonne nuit de sommeil que je suis assis au bar de ma cuisine, perché sur un haut tabouret, un petit verre de jus d'orange à la main tout en scrutant mes réseau, curieux des avis sur le concert d'hier soir.
Oh, j'ai peut-être oublié de préciser qu'il est plus de quatre heures de l'après-midi ?
Suite à ma performance d'hier soir j'ai effectivement dormi comme un loir. Et pour une fois, ni Hanji, ni Mike ne sont venu perturber mon sommeil réparateur.
Je pense même pouvoir affirmer que de toute façon, le monde aurait pu s'effondrer autour de moi que je ne me serais par réveiller.
Ainsi calmement posé, portant en tout et pour tout un boxer et un bas de pyjama, je me décide à demander des nouvelles à mes deux collègues ainsi qu'a mon stagiaire aux yeux émeraudes.
Je commence par ouvrir Messenger, plus précisément une conversation de groupe entre Mike, Hanji et moi-même.
Lïvai: Oï, j'ai pu passer une nuit complète sans qu'un de vous deux me casse les couilles, vous êtes morts ou quoi ?
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...