Livaï
En temps normal, le travail est ma tasse de thé quotidienne, et j'adore m'occuper de mon groupe.
Mais pas aujourd'hui.
Notre réunion marketing au sujet de l'avenir du groupe dure depuis trois minutes seulement que je me sens déjà hébété d'ennuis.
Peut-être est-ce parce que j'ai les yeux comme scotchés à l'énorme horloge accrochée au mur derrière le manageur du groupe, Dot Pixis.
Ou peut-être est-ce parce que je n'écoute pas un mot de ce que disent les personnes qui m'entourent.
La cause de mon temps long ? Eren. Encore et toujours.
Notre récente approche durant la séance photo a eu un effet... ravageur sur moi. Aussi, depuis, il m'est impossible d'ôter le regard émeraude, rempli de luxure, de mon étudiant favori de mes pensées.
Il m'a mis dans tout mes état. Pour un simple french. Un simple patin.
Je réagis comme un adolescent qui roule sa première pelle et ceci m'exaspère au plus haut point.
Mais ce soir, quand mon interminable réunion sera terminée, je compte bien recroiser ce regard indécent.
J'ai appris avec le temps que finalement, m'appliquer pour assurer mon coup avec lui ne fait que retarder, étirer nos moments, frôlant parfois le niais à dormir debout (bien qu'étonnamment, avec Eren j'apprécie cela).
Il est grand temps de « mettre un coup de pied dans la fourmilière ».
De passer à la vitesse supérieure.
- L tu nous écoute ?
Je baisse les yeux sur Mr.Pixis qui me regarde, les yeux brillants d'amusement.
- Pardon ? je demande.
- Tu es ailleurs aujourd'hui, cela ne te ressemble pas, remarque-t-il.
- Excusez-moi, vous disiez ?
- Nous pensions que le plus favorable serait une longue compagne de pub pour le prochain album. Mettre en sorte un "jeu d'indice", peut-être, sur les réseaux sociaux. Pour finalement sortir le pilote de l'album simultanément avec l'annonce de votre prochaine tournée.
- Qui se déroulerait quand, cette prochaine tournée ? je demande.
- L'année prochaine ou l'année d'après, pour vous laisser le temps de vous ressourcer et de mettre au point l'album, me répond Moblit.
- N'oubliez pas que vous avez signé avec notre label pour trois albums, nous rappelle Pixis. Celui-ci étant le dernier, quand il sera sortis nous pourrons renégocier ensemble notre... Avenir commun.
Je ne suis pas stupide, bien que Pixis soit un homme bon, il est bien obligé (pour le bien de son label) de penser fric. Et No Name est une licence qui fait vendre et dont la côte de popularité grimpante déteint positivement sur son entreprise. Il sait et je sais parfaitement que d'autres seraient près à dépenser des fortunes pour nous avoir comme « poulains ».
Étant moi-même décisionnaire de ces choses là, je sens le regard de Mike et Hanji se poser sur moi. Je m'enfonce tranquillement dans mon siège et répond en agitant négligemment la main en direction de notre producteur.
- On a bien le temps pour tout ça, n'est-ce pas monsieur ?
- Bien sur L, il répond avec un faux sourire. Présentement, nous avons deux points à aborder. Tout d'abord, tu m'avais parler de donner une partie des bénéfices du dernier concert à une association, non ?
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...