•8. Torse nu•

6.8K 464 133
                                    

Eren

Je me réveille tranquillement et m'étire avant de bailler à m'en décrocher la mâchoire.

13h30. Ça va je suis tranqu...

Attends... 13h30 ?! Mais pourquoi le putain de réveil n'a pas sonné ?!

Je me penche sur ma table de chevet et constate que mon réveil (qui n'est autre que mon téléphone) n'a pas été branché. Donc, plus de batterie.

Je mets vite l'appareil en charge et me précipite dans ma salle de bain. Shampoing, gel douche, après-shampoing, serviette, brosse à dents, peigne et gel furent mis en 5 minutes top chrono.

Je cours ensuite m'habiller.

De nouveau 5 minutes plus tard, j'ai enfilé un t-shirt, une chemise ouverte, un jean's bleu clair, des Air Max blanche (cadeau de ma mère) et j'ai rapidement reprit mon téléphone à environ 20% de batterie.

Tampis je devrai m'en contenter.

Je me précipite hors de ma chambre et vais jusqu'à l'escalier avant de me rendre compte de ma connerie. Je fais demi-tour retourne prendre mon ordi portable et mon appareil photo dans ma chambre, les glisse rapidement dans mon sac à dos, récupère mes clés et sors convenablement cette fois ci.

Je traverse la cours activement espérant ne pas croiser Armin et donc éviter son interrogatoire.

C'est raté.

- Eren ! Pourquoi t'étais pas en cours ce matin ?

- Euh bah je me sentais pas bien donc je suis resté au lit.

Ceci est sûrement une des pires excuses que j'ai pu sortir de toute ma vie.

- Et tu vas mieux là ? fit-il, soucieux.

- Je vais au MacDo, le passage au self doit être fini à cette heure ci donc...

- Nan y reste des frites.

Bordel mais il peut pas la fermer ?

- Ouais mais nan, faut que j'y aille à plus !

- Nan je te suis.

- Nan reste la !

- Tu me cache quelque chose.

À un moment désespéré, technique désespérée. Je crois connaître l'existence d'un dicton du genre.

- Bon Armin, ouais il y'à un truc mais je peux vraiment pas t'en parler pour le moment. Pas du tout.

- Demain. Sans faute. Pigé Jäger ?

- Ok, d'accord.

- Et tu payes McDo pendant une semaine.

- .....ok....

- Allez dégage avant que je te frappe.

- Je meurs de peur, ris-je en faisant volte face.

Je marche à pas rapide jusqu'au portail et vais droit sur Hannes.

- Je peux sortir ?

- Pas de connerie Eren, dit il en ouvrant le portail.

- T'inquiète.

Je rejoins le trottoir et regarde l'heure. 13h50. Bon ça va, j'ai plus qu'à attendre, j'ai même réussi à choper un peu d'avance. Je m'assieds donc sur un banc à l'ombre et à l'abri des regards et sors mes écouteurs. Je me passe ainsi du No Name et d'autres chansons à fond dans les oreilles jusqu'à ce qu'une voiture noire aux vitres teintées s'arrête devant moi. Un homme en costard noir en descendit.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant