- Tu nous raconte qui est ton nouveau flash du moment ? Tu sais...le garçon d'hier soir...
~~~
Livaï
La bincolarde me regarde avec son air énervant tandis que je la fixe de façons neutre et que Mike nous observe à tour de rôle.
Et que mon portable m'informe que j'ai un message en vibrant dans ma poche.
- En quoi ça te regarde ?
- Allez ne fait pas chier raconte !
- Nan.
- Ok alors dit pourquoi lui ?
- Parce que j'avais envie.
- Tu veux te le faire ?
- Non.
- Mais bien sûr. En plus il était plutôt un beau gosse, tu trouves pas Mike ?
- Me mets pas dans tes histoires sale folle, lui dit le concerné. De toute façon je l'ai pas vu.
Je me contente de bailler pour montrer à quel point tout ceci m'intéresse.
- Pour être si indifférent tu serais pas en crush Livaï ? sourit-elle. D'habitude tu te vente de tes conquêtes.
- Non.
- Trop bref comme réponse.
- Parce que t'as déjà vu Livaï faire des réponses développées peut-être Hanji ?
- Nan mais ta gueule.
- Tu sais Hanji, j'ai plus 17 ans, j'en ai 25 maintenant.
Le blond leva les yeux au ciel tandis que je me levais tout court.
- Mais t'as pas pris un centimètre. Tu vas où ?
- Pisser, tu veux me la tenir peut-être Hanji ?
Elle me lance un regard blasé tandis que je lui sers un petit sourire moqueur. Puis mon téléphone me rappel de nouveau que j'ai reçu un message. Numéro inconnu, peut-être le gamin ?
"Hey bonjour !"
- C'est qui ? s'intéresse Hanji.
Je lui mets un énorme vent et fait volte-face en direction des toilettes de l'étage tout en composant ma réponse.
"C'est qui ?"
Dissiper tout doute avant de dire quoi que ce soit.
"Je suis Eren Jäger, c'est moi les photos sur Facebook... D'ailleurs, vous voulez les photos ?"
Mais pourquoi "vous" ?
Putain j'espère que c'est pas le genre de mec méga coincé et timide."Oui je vois, ouais je les veux bien gamin"
C'est surtout pour ça que je lui ai donné mon numéro, mais bref...
"Je vous les envoies d'ici 10 petites minutes ! Vous vous êtes remis du concert ça va ? "
"Ok, un peu claqué et plus trop de voix mais ça va, j'ai l'air si vieux que ça ?"
"D'accord. Pourquoi vous dites ça ?"
"Bah depuis tout à l'heure tu me vouvoie, j'ai l'air si vieux que ça ?"
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
Fiksi PenggemarEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...