•16. Prétexte parfait•

6.6K 496 324
                                    

Eren

- Mais... M qu'est-ce que... Mais comment...

- Bonjour Eren, oui moi ça va merci.

- Comment t'es venu ?

- En trottinette, pourquoi ?

Pas que je sois gêné ou quoi que ce soit, je suis juste énormément sur le cul. Surpris de le trouver, lui, ici.

- Depuis quand êtes-vous...es-tu ici ? Et comment t'es arrivé jusqu'à dans ma chambre putain !

Le demi regard noir qu'il me lança suite au vouvoiement m'a fait me corriger fissa.

- Je suis arrivé il y a environ deux heures comme je te l'ai dit quand tu es entré, répond mon chanteur favori en se levant.

- Ah oui... Pardon. Mais du coup...qu'est-ce que tu fais là ?

Et c'est quoi cette dégaine ? L, sous mes yeux, ressemble à un adolescent. Bonnet noir enfoncé sur la crâne, un cache œil à droite et une paire de lunettes de vue par dessus.

Et comment il est entré dans ma chambre ! Sans les clés ? À ne rien y comprendre.

Mais il ignore ma question.

- Tu sais, une poubelle ça se vide, et à bouffer trop de Twix tu finiras malade.

Mon visage affiche un air béat tandis que je croise le regard sérieux de L.

C'est alors que je prends conscience que L est resté deux heures dans ma chambre dont les murs sont recouvert de poster de lui. Je sens mes joues se réchauffer d'embarras.

Présentement oui, je suis gêné.

- Ferme la bouche Eren, tu risques de gober une mouche, lâche le chanteur en allant doucement refermer la porte d'entrée que j'avais inconsciemment laissée ouverte.

- Je... Je comprends toujours pas pourquoi...

- Je t'ai amené les papiers pour le fameux stage, à toi de décider maintenant, lire le contrat ne t'engage à rien.

- C'est vrai oui... Je regarderais tout ça après...

- Tu semble tendu Eren, un problème ?

- J'aimerais savoir comment t'es entré dans ma chambre en faite... Je l'avais fermée à clé ce matin.

La star devant moi acquiesce un sourire moqueur.

- Il ne m'as pas fallu plus d'une minute pour crocheter ta petite serrure.

Pardon ? L à crocheter ma putain de serrure ?

Son regard dérive vers mes posters qui occupent la majorité des murs de la pièce, et dont les trois quarts sont des posters de lui et No Name en général.

- Pour être un fan du groupe, tu l'es à fond à ce que je vois, il change de sujet. Pourquoi celui-là au dessus de ton lit Jäger ?

D'un geste de la main il montre ledit poster. Une image de lui costume et chemise ouverte sur des pectoraux et des abdominaux magnifiquement taillés et garnis de tatouages éphémères.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant