•9. Repas animé•

6.6K 465 367
                                    

Livaï

J'avance en boitant encore un petit peu et grimace de douleur en mettant mes chaussures.

J'ai mal. Pas que physiquement. Mon égo souffre lui aussi. Surtout devant l'étudiant aux yeux émeraudes.

« Putain d'altère de mes deux » je songe.

Puis je me relève et sors de la pièce vite suivi par le gamin et mes deux amis qui ont eux aussi prit le temps de se chausser.

Ainsi tout les quatre en silence, nous nous rendions sur la scène dans le stade vide mais bientôt plein.

- Pour la répet' t'es le seul à prendre des photos, notre photographe attaché et les médias arrivent que pour le show, pigé gamin ?

- Pigé L.

Le gosse à l'air sur un petit nuage, il a l'air d'être un sacré fan, et il est vrai qu'à sa place n'importe qui serait content, du moins je suppose.

- Alors c'est parti.

~ ~ ~

- 19h fin de répétition ! crie la voix d'un membre du staff. La bouffe est arrivée en plus.

- Je crève la dalle, avoue Hanji.

Je me saisis d'une bouteille d'eau et en avale vite fait le contenu avant de descendre de la scène.

La gamin avait prit sa tâche très à cœur et s'était littéralement plongé dedans. N'hésitant pas à se déplacer de lui même pour faire au mieux.

- Ça à été comme tu voulais Eren ? lui demande Mike.

- Parfait, dit-il en souriant. J'ai prit une centaine de photos je vous montre si vous voulez.

- Pendant le repas si tu veux, on va être en retard sinon, j'informe.

- Oh euh...à ce sujet, commence Eren de façon hésitante. J'aurais du me préparer quelque chose ou quoi ?

Je souris intérieurement. L'air tatillon du gamin est tout simplement très attirant.

- Si je t'ai rien dit c'est que j'ai tout prévu morveux, tu mange avec nous le staff a commandé des pizzas, t'en trouvera bien une à ton gout.

- Oh ! D'accord oui, pas de soucis, il convient. Je suis pas compliqué niveau bouffe.

- Sacré différence avec Auruo donc, ironise Hanji.

Je marche dans l'un des plus longs couloirs du stade, suivi de près Hanji Mike et Eren, en direction d'une salle de restauration (où se trouvent simplement quelques table et quelques chaises).

- C'est qui Auruo ? s'intéresse Eren.

Je me dirige droit vers le tas de pizzas, déposées préalablement par le staff et en prit une sur laquelle reposait un post-it « L ».

- Le photographe attaché du groupe, un gars ultra lourd et persuadé d'avoir toujours raison, explique Mike.

Je saisis ensuite un gobelet en plastique et une canette d'Ice Tea puis me dirige vers une table libre.

- Vôtre attention ! Jack, un membre du staff du groupe hausse la voix pour se faire entendre. Cadeau de la prod' on vient de se faire livrer des pâtisseries pour le dessert !

Une vague de plaisirs échappe à tout nos collègues suite à cette nouvelle tandis que mes compagnons prennent place à côté de moi.

- T'as trouvé ton bonheur gamin ? demandais-je

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant