Livaï
Je me réveille peau contre peau avec mon Apollon au cheveux bruns et ne résiste pas à l'envie d'humer son parfum.
- Enfin réveillé petite marmotte ? dit-il.
Je baille a m'en décrocher la mâchoire et me hisse sur les coudes pour lui voler un baiser matinal.
Je sens plusieurs courbatures mes saisir a mes gestes, la nuit ayant été très mouvementée dans tous les sens possible et imaginable.
J'ai parfaitement conscience d'avoir une énorme libido. Et j'ai été soulager de voir qu'Eren était lui aussi très large d'esprit.
Pour moi qui avait toujours été dominant, il m'avait même appris plein de choses.
- Bien dormi ? je lui souffle.
- Super bien, et toi le décalage horaires ça va ?
- Notre sport de chambre m'a bien aidé , je glousse. T'inquiète j'ai l'habitude.
Il me vole un dernier baiser puis se lève.
- J'vais te faire un thé et me prendre un café.
Les cheveux en pétard sur la tête, il quitte la pièce alors que je m'étale en travers du lit nu comme un vers.
Je pose mon regard sur mon horloge de chevet. Mon brun m'as donc laissé dormir jusqu'a deux heures de l'après-midi. Jolie attention mais je devine facilement que mes messageries professionnelle doivent être saturées par mon activité.
Je saisis donc mon portable, traitant quelques mails et messages Facebook insipide avant d'être coupé par un appel d'Hanji.
- Je t'ai vu connecté j'en déduis que t'es réveillé.
- Bien vu Captain Obvious. Qu'est ce que tu me veux ?
- On fait ça quand Livaï ?
Je saisis directement de quoi elle me cause, pas besoin d'être Einstein pour ça.
J'ai parfaitement saisis les inquiétudes d'Eren à ce sujet. Et je me suis juré a moi même d'y prêter attention. Mais je doit le faire.
- On peut attendre jusqu'a lundi ou mardi non ?
- On peut. Mais pourquoi ?
- Pour Eren. Tant qu'il va a la fac je veux pas le mêler à ça et lui non plus. Et il est à la maison ce week-end, je veux rester au calme.
- D'accord je pige, je m'occupe d'en taper deux mots à Pixis profite de ton week-end.
- Merci Hanji, à lundi.
- Tchô la nabot.
Elle coupe la conversation et aussitôt Eren entre dans la chambre. Au vu de la vitesse, je suis sur qu'il a épié ma conversation.
Mais je n'en dis rien. Je n'ai rien à lui cacher.
Et je suis trop occuper à le regarder me mater avec insistance.
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...