Eren
Les jours se suivent et se ressemblent, contrairement à ce que dit le proverbe. Ainsi s'est passé un mois.
Un mois étrange certes, un mois durant lequel je n'ai cessé de converser avec L par messages.
J'ai vite fini l'administratif de mon stage et ai vite tout renvoyé pour ne pas louper ma chance. Ainsi, tout était prêt, plus qu'à attendre. Encore quelques jours et nous serions au fameux concert au Stade de France.
Date à laquelle je commencerai officiellement mon stage. Vite suivi par un shooting photo prévu le surlendemain même du concert.
Je passais mon week-end précédent le concert chez mes parents.
Deux jours avant le jour J, Armin vint toquer à la porte de ma chambre.
- Viens on bouge, me dit-il à peine eu-je ouvert la porte.
- Où ? Il fait une chaleur à crever dehors !
- Justement, piscine, prends ton short et bouge ton fion.
- Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
- Non, c'est un ordre, il avoue en me lançant mon sac de sport vide.
- C'est bien ce que je me disais.
J'attrape le sac au vol et me dirige vers mon armoire pour y prendre mes affaires de piscine ainsi que mes clés et mon téléphone (malheureusement silencieux depuis un quart d'heure).
- Ton prince charmant ne te répond plus Eren ? me taquine Armin tandis que je ferme la porte à clé.
- C'est pas mon prince charmant, c'est juste...un ami, et un collègue, ouais. Et il est à Paris dans un hôtel pour peaufiner la setlist du concert, expliquais-je. Et préparer les premières répétitions aussi.
- Mouais mouais mouais, un ami et collègue qui t'a embrassé et laissé un joli suçon.
- Sans commentaire Armin.
- Mmmh. Et tu lui parles souvent à ton ami ?
- Tout les jours, dis-je en marchant aux côtés de mon meilleur ami.
- Et vous vous dites quoi ?
- De tout et de rien, j'essaie de deviner son prénom mais ça reste chaud. Tout ce que je sais c'est que ça commence par « li ».
- Liam ? propose mon ami.
- C'est le premier que je lui ai proposé.
- Ah oui je vois, s'amuse Armin.
- Il m'a dit qu'il n'avait pas un nom du genre commun.
- Bah t'es pas sorti de l'auberge, il à peut-être des origines ?
- Je sais absolument pas.
- Bah, t'as vu son visage pourtant. Dis-moi pas que tu l'as oublié quand même ?
- Alors là nan ! Ça j'suis pas près de l'oublier.
- Eh bah ?
- Bah je sais pas, je soupire. C'est frustrant.
- Pauvre petit, ironise Armin.
Notre conversation s'arrête là puisque nous arrivons au portail. Soit là où notre cher gardien, Hannes, joue très sérieusement aux cartes avec Kitts Verman, un de ses collègues et également un des gardiens les plus chiants du bahut.
- Salut les gosses, alors, on veut sortir ? nous lance Hannes en se levant.
- Oui s'il te plaît, lui répondis-je.
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...