•41. Grillé•

2.4K 220 72
                                    

- Je savais pas que j'étais suivi !

- C'est le principe d'une filature Mike, soupire Hanji.

- Mais merde je fais quoi maintenant ?! Livaï dis quelque chose ?

Assis sur mon lit, je doit avouer que la situation m'amuse énormément.

Dire que c'était moi le « danger » du groupe. Ironiquement, c'est Mike qui s'est grillé en premier, alors que de nous trois, c'était le seul à accorder une si grande importance à notre anonymat.

- Pourquoi faire ?

- C'est grave ! Il vont fouiller mon passé et épier ma vie jusqu'à vous trouver ! On est foutu putain c'est mort.

Hanji et moi échangeons un regard amusé. Visiblement, elle non plus n'en à pas grand chose à faire.

- Il n'y a que toi qui y croyait en l'anonymat éternel Mike. Franchement, moi j'en ai rien à cirer, note Hanji.

- N'empêche, je reprend. Tu te tape Nanaba. J'avais pas remarqué perso.

- Moi non plus ! se plaint la femme du groupe.

Le blond soupire et prend sa tête dans ses mains.

- Ouais bah maintenant il vont l'asticoter elle aussi, elle va me quitter et...

- T'es encore plus pessimiste que Livaï là.

- Hanji je t'emmerde.

- Je sais.

- Vous comprenez rien. Ils vont faire de nos vie un enfer ! C'est fini les sorties tranquilles !

- Si tu voulais une vie paisible t'avais qu'a pas t'engager dans une carrière de musicien. Tu veux le beurre et l'argent du beurre là Mike.

- Et le cul de la crémière aussi, ajoute la brune.

Le blond se tait un instant.

Son identité est tombée par un paparazzi qui l'a photographié entrain d'embrasser la responsable logistique de notre groupe: Nanaba. Dans leur étreinte, le bandage du blond s'était détendu suite à un défaut du velcro. Le photographe caché s'est alors fait un plaisir d'immortaliser la scène et de vendre son cliché à la presse people.

Depuis, mon portable ne cesse d'être inondé de notifications que je m'applique à ignorer.

Je me lève doucement et sors de la pièce pour sortir sur le balcon. Il est environ quatre heure aux U.S, il doit donc être environ dix heures du soir en France. Je compose donc le numéro du brun aux yeux verts qui me sert de copain, sachant pertinemment qu'il ne dort jamais si tôt. En une sonnerie à peine, il décroche.

- Livaï ??

- Nope. Le pape.

- Putain Livaï j'ai vu pour Mike et...

- Ouais, je le coupe.

- Vous allez faire quoi ?

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

Je sors ma vapoteuse de ma poche et tire dessus, espérant que les quelques milligrammes de nicotine liquide parviendront à me détendre.

À l'autre bout du fil, Eren soupire.

- Comment il va ?

- Il est en panique totale.

- Et toi ?

- Moi ? Je sais pas. J'y croyais pas en l'anonymat, mais ça me fait bizarre de me dire que c'est fini. L'avenir m'inquiète.

- Ça n'aura aucun impact sur ton groupe j'en suis sur.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant