•67. Sueur•

2K 158 27
                                    

Livaï

- Bordel Hanji passe la deuxième ! je râle en rangeant en vitesse les tomes sur le meuble que nous venons d'installer.

- Repart le chercher sinon, on va avoir fini, me propose Mike.

- Ok ok, mais grouillez vous et faites du propres.

- T'inquiète, et fait attention sur la route.

Je soupire et sors, maudites béquilles toujours en main, puis monte dans ma voiture pile au moment ou mon portable vibre.

"Je t'attends"

Et merde je sens que je vais me faire tirer les oreilles. Dans un nouveau soupir je démarre et me dépêche d'arriver à l'entreprise de photographie devant laquelle Eren m'attends. Bras croisés et le regard agacé.

Aussitôt immobilisé devant lui, il monte sèchement dans l'habitacle et en claque la porte avant de balancer sa sacoche à l'arrière.

- Ton entretient s'est bien passé mon cœur ? je tente innocemment.

- T'étais où, il me demande sèchement.

- Oh j'ai fait un petit bout de périphérique, je me suis promené à droite à gauche.

- Tu t'es arrêté nul part ?

- Non, je ment.

- D'accord, donc je suppose que tu as balancé ta veste par la fenêtre et que tes béquilles on changer de sens toutes seule.

- Eren, je souffle en démarrant.

- Pourquoi tu me ment ? T'as fait quoi putain.

Je ne réponds pas, essayant de ne pas mettre e feu au poudre et inquiet du résultats de son entretient.

- Livaï je t'ai posé une question.

- Tu m'en as posé deux en fait.

- Plutôt que de faire le malin répond-y ! T'as des choses à me cacher ou quoi ? Tu sens la transpi en plus.

- Non.

- Alors pourquoi tu dis rien ?

- Parce que je n'ai rien à dire. J'ai retirer du fric au distributeur.

Ce n'est pas vraiment faux. En rejoingant Mike et Hanji devant une librairie, j'avais effectivement retirer de l'argent pour nos achats ainsi que pour payer le demenageur.

Eren avait ete absent une heure au total. Une petite heure durant laquelle je n'avais pas arreter une seule seconde.

- T'as fait un footing en bequilles devant la borne et t'as paumer ta veste hors de prix dans l'effort aussi ? il raille en ne me croyant pas du tout.

- Eren mon amour, je réponds mielleusement. Je t'aime tu sais, mais si tu pouvais éviter de sous entendre que je t'aurais tromper en une heure de temps ce serait absolument merveilleux.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant