•27. Tout bénéf•

6.1K 479 182
                                    

Livaï

La nuit fut bonne. Très bonne.

J'émerge doucement de mon sommeil de plomb aux alentours de midi (heure très tardive pour mon cycle de sommeil si particulier) et porte mon regard sur le jeune homme aux yeux émeraudes toujours endormi contre moi, m'entourant des ses bras finement musclés.

Le plan improvisé "faire rester le môme à la maison pour la nuit" est une réussite totale, et je me délecte de ses airs interrogatifs à chacun de mes sous entendus.

La soirée que nous avons passée ensemble était si normale, si agréable et inhabituelle pour moi. Cela fait presque une décennie que je ne m'étais pas posé devant un film avec autre que mon cercle d'amis restreint, et j'apprécie grandement ma nouvelle rencontre avec le jeune étudiant.

Je passe ainsi quelques minutes à passer doucement ma main dans ses épais cheveux bruns avant qu'il ne se réveille, baillant fortement avant de finalement s'étirer. Et s'étonner de mon contact.

- Bien dormi gamin ?

Il se recale doucement avant de finalement me regarder.

- Super, et toi Livaï ? demande-il d'une voix endormie mais contrôlée.

Je me délecte une fois de plus d'entendre mon prénom passer ses lèvres avant de lui répondre.

- Nickel, tu as faim ?

- Pas vraiment non, il est quelle heure ?

- Presque midi gamin, on a pioncé comme des loirs.

- Effectivement, dit-il en s'asseyant doucement. Je vais m'appeler un taxi.

- Pourquoi ? Tu peux rester encore un peu si tu veux, je lâche innocemment.

- J'ai pas d'habits propres et je pue de la gueule, mes affaires sont à l'hôtel.

- Oh, je te ramènerais plus tard si tu veux, je vais pas te faire repartir en taxi. Et j'ai des brosses à dents d'avance si ça t'embête tant que ça de m'embrasser avec mauvaise haleine...

Une brève rougeur passe sur ses joues tandis que je lui sers mon plus joli sourire en coin.

- Tu es infernal tu sais ?

- Merci ça me flatte beaucoup ce que tu dis là, je pouffe en me levant. Allez suis-moi morveux. Je vais mettre tes vêtements d'hier à laver vite fait le temps qu'on mange.

Il acquiesce et me suis tranquillement, portant toujours la tenue que je lui avait prêté pour la nuit et qui, je l'avoue, le serre un petit peu de façon très agréable visuellement parlant.

Je vais tranquillement dans la salle de bains annexe de ma chambre et sors une brosse à dents neuve du paquet avant de la tendre à Eren, lui passant également mon tube de dentifrice.

Et dans une scène aussi étrange que banale, nous nous brossons les dents ensemble, côte à côte, nous observant en chien de faïence dans le miroir face à nous.

Puis Eren lâcha un petit souffle discret avant de finalement partir en fou rire franc, m'arrachant je l'avoue un sourire.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive crétin ? je lui demande, la bouche débordante de dentifrice moussant.

Il se rince la bouche à l'eau du robinet avant de me répondre, un sourire aux lèvres.

- Oh allez, avoue que la scène est drôle, il glousse.

Je me rince aussi la bouche avant de lui répondre avec un sourire en coin.

- Bon j'avoue, ça fait bizarre.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant