Epilogue

2K 184 85
                                    

🎤 Livaï 🎤

- Alors, tu pense quoi d'Isa et Farlan ?

- Ils sont sympa, tout a fait ton genre d'ami, glousse mon copain.

- J'ai un genre d'ami moi ? je soulève en fronçant un sourcil.

Profitant de la chaleur du Texas en ce soir d'été, j'avais emmener Eren dîner à Austin. Et nôtre repas fini, nous avions décidé de nous promener dans la ville, bras dessus bras dessous en profitant du fait que pas grand monde ne me connaisse ici, en Amérique.

Se délectant d'être au calme. Loin de la France où l'identité d'Eren avait fini par être connue. Et où nombre de gens avaient vivement réagi (en bien plus qu'en mal) à notre couple et à ma bisexualité.

- Eh bien, oui, il reprend.

- Et c'est quoi alors mon genre d'ami ? je m'amuse en posant ma tête contre lui en marchant.

- T'aime bien les gens excentriques qui bougent et savent rire. T'es pas du genre a t'encombrer de personne coincé qui nécessiteraient de se faire chier en convenance.

- Mmh, oui c'est pas faux.

- Je commence a bien de connaître. En un an tout pile de relation.

- Oui c'est vrai, je ris.

Main dans la main, nous nous arrêtons sur un pont, observant les lumières de la ville se refléter. Notre voyage en Amérique avait pour but premier de fêter nos un an de relations. Et aussi de nous reposer, après près de trois mois de travail acharné chez Shoot pour Eren, et une reprise assez forte pour moi.

À la fin de sa période d'essais, le jeune brun avait été embaucher, et demeurait déjà dans les petits papiers de son patron Willy Tyber.

Quant à No Name, la sortie de Come Back avait tout préparé pour l'arrivée de l'album qui déjà, se vendait comme des petits pain. Ma motivation et ma productivité ayant redoublé depuis que j'avais abandonné les béquilles et retrouvé pleinement mes fonctions motrices.

Oui, l'un comme l'autre, nous étions couvert de succès. Et haut perchés sur le petit nuage de la réussite.

Mais désormais, il m'en faut plus. Et je suis avide de mieux. Alors, tâtant une nouvelle fois ma poche en regardant mon copain. Je me décide.

- On en a fait des choses en un an en tout cas, je commence.

- Oui, il répond en se collant un peu plus à moi. Qui aurait pu croire que le chanteur le plus connu du moment finirait avec l'étudiant paumer ?

- Le chanteur ne regrette rien en tout cas.

- L'étudiant non plus.

Je souris et lui vole un baisers avant de le replacer contre moi, me délectant de son petit rire.

Délicatement, je saisis me l'anneau en or blanc sertit d'une émeraude dans ma poche, et prend doucement la main d'Eren, sentant son regard sur moi.

Relevant les yeux sur lui afin de guetter sa réaction, je lui passe la bague au doigts, regardant son visage se déformer sous la surprise avant qu'il ne me regarde.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant