Eren
- Mais arrêtez vous êtes chiant là sérieux, couine Armin.
- On sait.
- Et on en est fier, complète Mikasa en me jetant la chaussure du blond.
Je l'attrape et souris comme un débile, me moquant explicitement du dépit qu'Armin affiche.
- Mais rendez moi ma putain de chaussure merde !
- Armin, que tu est mal poli ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- J'vais te casser la gueule Eren.
Mikasa est moi éclatons de rire à la remarque, et finalement, Armin aussi.
- Ouais bon ok c'est pas crédible. Mais rend moi ma godasse quand même scheiße !
Je glousse et balance la Nike droite de mon ami à Mikasa, le faisant gueuler encore plus fort.
- Tu va te mettre en Führer Armin ? ironise la jeune fille.
- Ouais exactement ! Vous êtes vraiment lourd. T'as pas autre chose a faire Eren ? Retourne parler a ton mec plutôt que de me les briser !
- Y'a rien à te briser Armin.
- Espèce d'enculer, il jure.
Mikasa lui balance la chausure à la tronche puis se rassied tranquillement sur la vieille balançoire qui trône dans le fond de ma maison familiale depuis des années.
Quand j'étais gamin, j'adorais venir m'y assoir, pour regarder le ciel, pour penser, me balancer, ou mettre au points mes prochaines conneries.
La nostalgie me saisis au tripes alors que mon regard détail la vieille structure de bois.
Grandir c'est compliqué. Devenir adulte, devenir responsable de soi, de ses actes. Prendre son envol, subir seul la pression, la peur de l'échec. S'élancer sans être sur des retombées.
Le stress de la vie d'adulte.
Mais étrangement, contrairement à tout ce que j'aurais pu croire, je suis beaucoup moins stressé depuis quelques temps.
Depuis Livaï à vrai dire.
Il est, en quelques sortes, ma touche « pause » dans la tempête qu'est la vie d'un étudiant.
Et pourtant, le personnage est loin d'être calme. C'est une star, un homme connu à la vie imprévisible et complètement improbable.
- Eh oh Eren on te cause.
- Hein quoi ? je relève la tête vers mes deux amis.
- On parlais d'après, reprend Mikasa.
- Après quoi ?
- Après la fac.
- Oh...
Depuis la proposition de Livaï l'autre jour, je suis comme sur un petit nuage. Mine de rien, il m'a proposer d'habité avec lui, c'est pas rien, c'est même beaucoup.
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...