•1. Les No Name•

12.1K 584 429
                                    

Livaï

Non pas que je n'aime pas être sur scène: j'adore ça.

Mais dire que je suis triste de devoir regagner ma loge serait faux: je suis absolument épuisé et ma gorge est littéralement en feu.

J'ouvre donc la porte de ma loge et me débarrasse rapidement de ma tenue de scène avant de m'écrouler sur mon canapé.

Et là, je savoure. Je savoure le presque silence qui règne dans ma loge, troublé seulement par le bruit des fans quittant le stade.

Durant quelques minutes, je ne bouge plus, me reposant. Récupérant quelques forces.

Puis je prend mon téléphone et me rends sur Facebook. Plus précisément: sur une des nombreuses page dédiées à mon groupe et au concert d'aujourd'hui (que j'espionnais en majorité avec mon compte personnel, profitant du fait que mon identité réelle ne soit pas connue du grand public).

Je vois défiler sous mes yeux de nombreuses photos de moi, de Mike et d'Hanji de qualité assez médiocre, floues et mal éclairées prise depuis la fosse.  Ainsi que d'autres faisant la promotion des nombreux produits dérivés du groupe.

Le plaisir qu'avaient certains fans en prenant eux-même leurs propres photos souvenirs sur leurs téléphones portable est, si on y réfléchit logique et illogique. Car des photos il en existe des similaires et de meilleures trouvables aisément sur Google Images ou n'importe quel autre endroit. Mais le plaisir de prendre soi-même ses souvenirs et de les partager avec d'autre fans devait l'emporter. Je suppose du moins.

Ainsi je continue mon exploration jusqu'à me stopper sur une photo.

Une photo particulièrement bien prise qui se démarquait des autres.

•Publiée par: Eren Jäger sur le groupe fermé No Name is love, No Name is life.

Super concert ! 😍 Vivement le prochain ! Comme d'hab' je publie mes photos dans la semaine quand je les aurait triées !! Et vous, qu'avez vous pensé du concert ?!

Super concert ! 😍 Vivement le prochain ! Comme d'hab' je publie mes photos dans la semaine quand je les aurait triées !! Et vous, qu'avez vous pensé du concert ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#NoName

La curiosité me pique à vif et je remonte donc le fil d'actualité de ce groupe afin de trouver d'autres publications du fameux « Eren ».

Et je ne suis pas déçu. Je trouve ainsi trois autres publications sur ce groupe. Des publications de 500 photos toutes absolument irréprochables et clairement prises avec un appareil photo.

Ma curiosité prend encore les devants et je clique donc sur le profil du jeune garçon et jette un œil à sa photo de profil.

Sa tête me dit quelque chose. Je suis presque sur de l'avoir déjà vu dans les backstage d'un concert. À moins que...je vois tellement de visage à la minute dans ma vie que tout devient flou dans ma tête et il m'arrive souvent de penser connaître quelqu'un alors que non.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant