Eren
J'avoue avoir apprécié chaque seconde de ce repas avec les No Name, savourant ma chance de partager un moment avec ses trois personnes qui, au delà d'être des stars, avaient surtout l'air de trois copains de connerie.
Un drôle de sentiment avait entouré mon cœur lorsque j'avais appris la bisexualité de L. Non pas que je veuille faire quoi que ce soit avec lui mais, quoique, enfin voilà quoi..
Au delà de cela se trouvais surtout un sentiment rassurant de savoir qu'un des homme que j'admirais le plus partageais un point commun avec moi: un attirance pour le sexe masculin.
Moi qui n'ai toujours pas fait de comming out, cette nouvelle m'avais comme...donné confiance.
Puis pour ce qui est de l'attirance, je ne pense pas intéresser L. Il doit avoir des centaines, que dis-je, des milliers d'hommes -et des femmes- qui lui diraient oui sur l'oreiller. Et il n'a aucune raison particulière de s'intéresser à moi, je n'ai rien d'unique.
Contrairement à lui, je ne suis personne. Un grain de sable dans le désert.
Et je ne cherche pas d'histoire de sexe non plus.
Mais d'un autre côté j'ai justement envie de le connaître. De voir le vrai visage de cet homme, et non pas de ce chanteur.
Son caractère m'intrigue, à la fois dur et doux, familier et curieux avec ses amis.
Il en va de même pour M et H. Au delà d'être des artistes, il ont l'air d'humains incroyablement gentils. D'un groupe de copains tel que moi, Armin et Mikasa d'une certaines façons.
Revenant à la réalité, je mords dans ma Forêt Noire, prêtant une légère attention à la discussion de M et H qui tournais autour du concert de ce soir.
Puis je sens soudainement un contact contre ma jambe. Je relève alors la tête vers L qui, installé face à moi, venait d'effleurer accidentellement cheville en déplaçant sa jambe.
Déclenchant en moi un frisson exquis, une douce décharge qui courut tout le long de ma jambe,
Mon regard capta le siens
Et nous nous fixons. Immobile et silencieux.
Tout deux comme surpris, moi hypnotisé par son unique ordre grise.
Puis, il reporte son attention sur sa nourriture sans pour autant bouger sa jambe.
Je ne sais qu'en penser et j'en suis un peu déstabilisé.
L, son repas fini, se lève, se saisit de son carton désormais vide et parti de la pièce sans un mot, me laissant dans le flou.
- L où tu vas ? l'intérroge M.
- Loge, lâche le chanteur simplement.
M et H qui parlaient avec animation il y a encore quelques secondes, se tournent alors interrogativement vers moi, puis, devant mon incompréhension visible, haussent les épaules.
- Il...il fait souvent ça ? j'interroge.
- Non, mais quand il le fait c'est qu'il a besoin de réfléchir, informe M.
- Je vois... Et sinon, ça fait longtemps que vous vous connaissez tout les trois ? je change de sujet, désireux de surpasser le récent malaise.
- Houla, on peut dire ça ouais, me répond le blond.
- Genre ?
- Genre depuis l'école primaire, compléta Hanji. On était un peu les trois gamins à l'écart de la classe, les trois originaux, donc on s'est vite entendu.
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...