•69. Futur•

1.9K 155 28
                                    

Livaï

Aussitôt Eren déposé chez Shoot, je me rend directement à la villa, y retrouvant Mike et Hanji déjà présent sur place.

- Alors tu t'es fait flashé combien de fois en chemin ? me demande Hanji affalée dans le canapé.

- Aucune, je sais ou sont les radars t'as cru quoi toi, je réponds en m'asseyant dans un fauteuil.

- Delinquant, soupire Mike. J'ai eu un message de Moblit ce matin on aura une espèce d'interview cette aprèm, c'est pour son jeu de piste là, fin bref. Le journaliste arrivera vers deux heures, ça vous va ?

- Pas de problème, j'opine.

- La même. Bon alors, l'album les gars, répond la binoclarde.

- On était plaqué sur douze titres avec comme pilote Forever. Du coup comme on rajoute Come Back dedans ça fait treize morceaux, commence Mike.

Le plan proposé par Moblit ayant été validé dans son entièreté par Pixis, nous avions du pain sur la planche. Mais la charge de travail est loin de nous faire peur.

- Ouais, je propose de réécouter nos maquettes histoire de se remettre dedans, je suggère.

- C'est un bon début oui, répond Mike en connectant son ordinateur par Bluetooth sur l'enceinte du salon.

Je me concentre donc avec mes deux amis à composer et compléter nos maquettes d'il y a quelques mois. Heureux de renouer avec ce travail que j'aime tant. Travaillant les details de certains textes, modifiant quelques tempos, ajoutant quelques sons et peaufinant les détails. Mettant de côté mes difficultés à marcher, posant mes béquilles dans un coin sans plus y penser pour un court moment.

Et ainsi, je ne vois pas le temps passer, et après un vague repas partagé, le journaliste fini par arriver avec une demie heure d'avance en compagnie d'un assistant et d'une maquilleuse.

- Bien, pendant que mon assistant prépare tout, j'aimerais faire un point avec vous, dit-il avec professionnalisme. Votre manager m'a demander une interview brève de chacun d'entre vous avec deux ou trois question par personnes au maximum. J'en ai préparer une liste un peu plus longue et je garderais les meilleurs séquences, le but étant la spontanéité de vos réponses.

D'accord avec lui, nous hochons la tête.

- Ok, Anna tu peux me les prépares s'il te plaît ? On commence par Mr.Ackerman.

Avec habitude et bonne humeur, la maquilleuse, une petite brunette, me demande de la suivre dans notre salon, à mon rythme d'homme en béquilles, je l'y suis donc et m'assied.

- Vous voulez quelques chose en particulier monsieur ?

- Non faites simple ça suffira.

- Voulez vous que je cache votre cicatrice ? elle demande en passant son doigt sur ma joue meurtrie.

Un instant durant, j'hésite. Mais je dois rester fier d'avoir survécu. Fier d'être en vie, et cette cicatrice ainsi que ce bras insensible en sont le prix.

- Non merci ne vous embêtez pas, c'est bien comme ça.

- D'accord, elle souris.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant