•2. Viol auditif•

8.8K 520 408
                                    

Eren

Une fois que les trois membres de mon groupe favoris sont parti chacun dans leur voiture respective, je mets mon Nikon dans mon sac à dos et me dépêche de partir du stade, et ce, presque en courant.

Nan pas presque: en courant pour ma vie.

Cependant courir comme un gros gogole ne m'aide pas beaucoup (une fois de plus) puisque arrivé à proximité de celui-ci je vois avec dépit que le chauffeur actionne son clignotant gauche.

- Oh non non non putain !

Puisant dans mon dernier souffle (je suis pas sportif) j'accélère encore ma vitesse puis toque de justesse à la double porte en verre du véhicule au moment même où celui-ci se mets en mouvement.

Le chauffeur, un vieux à l'air peu sympathique soupire profondément avant d'ouvrir les portes.

- La prochaine fois, arrive à l'heure sale môme, parce que sinon j'te laisse pas monter. Est-ce que c'est bien clair ?

- Ouais ouais, bonsoir à vous aussi, je réponds en me dirigeant vers une double place dans le milieu du car.

Plus sympathique tu meurs.

Je m'assied sur une place côté fenêtre et pose mon sac sur l'autre siège à ma droite. Je pris un (grand) instant pour reprendre mon souffle et calmer le rythme affolé de mon cœur avant de sortir mon téléphone portable.

J'ouvre alors la gallerie photo de celui-ci afin de vérifier si je n'ai pas rêvé. La dernière photo prise me prouve bien que non.

Saint bordel de Dieu.

L, le plus célèbre chanteur de cette année m'a fait un bisou sur la joue.

C'était pas la première fois qu'il fait ce genre de chose et je le sais parfaitement. L est connu pour être une star assez joueuse, mais quand même. Je ne peux réprimer un sourire idiot.

Je vais ensuite dans les notes de mon téléphone, puis re-lis encore son message. Qui était d'ailleurs LA raison pour laquelle j'avais faillis louper mon putain de bus.

Bordel. J'ai le numéro de téléphone que des millions de personnes veulent. Moi, Eren Jäger, simple étudiant en photographie, j'ai le putain de numéro de mon idol numéro un.

Et il m'a embrasser la joue.

Faut que j'arrête d'insister avec ça.

Je dois sûrement trop m'en dire, il l'a sûrement donner à des tas d'autres personnes... Et peut être que ce n'est pas son numéro perso...mais je l'ai quand même !

Quand Armin va savoir ça. Je vais faire des jaloux.

Je relis la dizaine de mots que le chanteur a laissé sur mon téléphone. Plus précisément, 7 mots.

"Jolies photos sur Facebook, envoie les moi,
L"

Sur Facebook ? Il avait été sur mon Facebook ? Nan, il avait juste du voir celles que j'avais publié sur un groupe de No Name.

C'est donc qu'il observe les groupes dédiés à son groupe ?

Je me sentis rougir légèrement à l'idée qu'il ait pu voir mon travail, ce que je trouvais d'ailleurs​ complètement con: les photos c'est fait pour être regardé.

Mais je ne peux m'empêcher d'être flatté par ses compliments sur mes photos.

Je range mon portable et prends mon Nikon dans mon sac, soudainement gonflé d'énergie. Je l'allume puis parcours les photos que j'ai pris tout au long du concert. Voyant que certaines étaient floues, je décide illico presto de commencer mon habituel tri. Plus motivé que jamais. Ce même si mon tri allait être assez long puisque j'ai remplis une carte mémoire de 30Go durant ce concert.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant