•36. Espoir•

2.9K 236 103
                                    

Eren

Le vent fouette mon visage tandis que quelques larmes de soulagement dévalent mes joues.

Les mots de Livaï ont eu le don de me rassurer. Me faisant presque digérer mon coming-out explosif de tantôt.

Je remets doucement mon téléphone dans ma poche le temps de réfléchir, désormais plus calme.

Je recontacte alors rapidement Armin et lui décris rapidement ma conversation avec la star.

- Eh bah, oublie pas que tu dois me le présenter hein ! il ironise amusé avant que je ne raccroche.

Je passe ensuite plus d'un quart d'heure assis sur un muret non loin d'un champ où j'allais jouer étant enfant. J'y reste tranquille à réfléchir avant qu'un grand blond ne se mette finalement assit à côté de moi.

- Je savais que tu viendrais ici, lâche calmement Sieg. On venait tout le temps jouer ici quand t'étais gosse.

J'opine doucement et silencieusement alors que les paroles que j'ai violement lâchées à table me reviennent en mémoire.

J'ai honte, non pas honte de moi, de ce que je suis, mais honte de mon manque flagrant de tact.

- La bombe que t'as lâché tout à l'heure wow, reprend mon demi-frère. Maman et Yelena ont pas kiffé la manière, elles nous on fait passé un sale quart d'heure quand t'es sorti.

- Ah

Que pense t-il de moi ? Sieg n'est pas le genre d'homme que l'on comprend rien qu'en le regardant, mon frère a toujours été quelqu'un d'indéchiffrable. En cela il ressemblait un peu à Livaï.

- En tout cas...je m'y attendais pas, il avoue doucement.

Il se tourne vers moi afin de me regarder alors que la peur du rejet gagne mon estomac tristement privé de dessert.

- Mais écoute... Peu importe ce que tu fais de ta vie...t'es mon frère m'fin...du moment que t'es heureux j'men tape de ce que tu fais et avec qui.

Mes muscles se détendent subitement tandis que mon regard se fixe sur mon frère.

- V-vraiment ?

- Vraiment, j'm'en fous de c'que t'es tu reste mon frère. Comme tu restes le fils de p'pa et m'man.

Les larmes dévalent de nouveau mes joues. Mais ce sont cette fois des larmes de soulagement.

- Et papa il a dit quoi...?

- Il pense comme moi mais tu le connais... Il n'aime pas trop parler de ce genre de chose.

- Merci putain...

- Eh chiale pas fillette, dit-il sur un ton plus léger et en essuyant une de mes larmes. Tu veux pas t'rentrer ? J'me gèle les miches à cause de toi moi là.

- Ta gueule, repondis-je avec soulagement en me levant.

Il me « tapote » le dos, me faisant une fois de plus décoller de trois mètres en me servant un énorme sourire.

- Je me vengerai un jour.

- J'ai hâte de voir ça, dit-il en marchant. Sinon euh...

- Oui ?

- Il s'est passé quoi avec ton mec du coup ?

Les paroles de Sieg sont maladroites mais je le comprend. Il n'est pas du genre à parler facilement et a été surpris par mon aveux.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant