•42. Retrouvailles•

2.7K 214 140
                                    

Quelques jours plus tard, me voilà de retour à Nancy à finaliser mon oral de stage.

Depuis que l'identité de Mike est connue de tous, les médias people ne parlent que de ça. De nombreuses photos du blond plus jeune ont fuités sur les réseaux sociaux. Certains de ses ex-camarades de classe se sont même venté de l'avoir connu sans se gêner pour exposer des photos de classes.

Dont une que j'ai trouvé particulièrement intéressante.

Et dangereuse.

Une classe de quatrième, classe dans laquelle les trois artistes ont étudiés.

Le visage de Livaï n'a d'ailleurs pas tant changé. Il affiche le même air blasé.

La différence la plus choquante vient de ses airs de punk et ses cheveux beaucoup plus long et décolorée au pointes.

Je me suis empressé de charrier mon copain à ce sujet. Et j'ai d'ailleurs réussi à négocier qu'il me montre d'autres photos de lui à condition que j'en fasse de même.

J'ai un putain de couple goal.

Je referme mes notes d'oral et consulte mon portable, heureux d'y constater un message d'Armin.

« Mon train vient d'arriver ! 😜 Je serais au campus d'ici cinq minutes avec Mikasa, un bon vieux DoMac ça te dit ? 🍔»

« Toujours partant tmtc, j'arrive, on se rejoins devant le portail ? »

« Go go go soldat 🚨, je pose mes valises dans mon dortoir et je te rejoins ! »

Je range rapidement mes notes, enfile ma veste et mes chaussures puis quitte mon logement étudiant.

De chez mes parents, j'avais eu une longue conversation avec Mikasa et Armin, conversation durant laquelle je leurs avait expliqué les grandes lignes de ma relation avec Livaï. Aujourd'hui, je suis bien déterminé à entrer dans les détails.

J'ai l'impression d'être très égocentrique à vouloir parler de ma vie comme ça, mais je sais que si je ne leur dit pas de moi même il me le demanderont.

Je rejoins bien vite le portail de la fac et y trouve Mikasa seule.

- Hey le moche, dit-elle en m'approchant.

- Hey la moche.

Je l'enlace dans une étreinte de retrouvaille et la regarde.

- T'aurais pas pris quelques centimètres toi ? je lui demande.

- Non, pourquoi ?

- Je sais pas j'avais l'impression.

- Toi je vais pas te demander ça va me vexer, elle soupire.

Je souris et tapote son épaule.

- On peut pas tout avoir ma chewie, t'es bien formée et pas si petite que ça.

- Ouais ouais, tu connais plus petit avec ton mec c'est ça ?

- Exactement.

- J'espère que c'est pas proportionnel parce que tu dois te faire chier sinon, t'as pas trop une gueule de dominant mon chou.

- Oh, ne t'inquiète pas pour lui. Et tu vas me vexer.

- Pauvre chou.

- C'est même pas drôle: ils échangent de rôles, intervient Armin en arrivant.

- Forcément, lui il le sait et pas moi, se plaint Mikasa.

- Moi, je suis le Maître du chantage, j'ai des arguments de pression ir-ré-fu-ta-bles, se vante Armin.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant