•22. Vieux con•

6.9K 467 240
                                    

Eren

- Je récapitule: chargeur, prise, appareil, cartes mémoires, ve-

En appel plein écran sur mon ordinateur, Armin soupire.

- Eren, fermes-la et passe la deuxième putain, tu vas être en retard ! Ça fait déjà trois fois que tu récapitules !

- Je sais mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose bordel ! je panique.

- T'as rien oublié hormis un cachet contre le stress Eren, maintenant tu me ramasses ton ordinateur, tu le mets bien dans sa housse avec ta souris et ton câble et tu dégages dans la voiture, dit posément Armin. Et t'oublies pas de me mettre des messages enflure ! Et à Mikasa aussi d'ailleurs.

- Ouais, ok, oui, j'vais faire ça, à plus Armin !

- A plus Ren.

Mon ami eu l'air de vouloir ajouter quelque chose, or, mon doigt ayant été plus rapide, j'avais déjà raccroché. Le blond étant chez ses grands-parents et moi en panique, nous nous sommes appelé de bon matin tandis que je préparais mes affaires pour mon grand départ.

Fébrilement je me rends dans ma salle de bain et gobe rapidement un Euphytose. L m'a prévenu la veille qu'il m'envoyait un chauffeur à midi pile afin d'arriver au stade aux alentours de quatre heures de l'après-midi pour y rencontrer mon fameux "maître de stage", Auruo Bossard.

Plein d'appréhensions, je ramasse mes dernières affaires puis enfile chaussures et blouson avant de prendre mon sac à dos plein de matériel de travail, la sacoche contenant mon ordinateur et ma valise contenant mes affaires personnelles.

Je sors de ma chambre et ferme ma porte avant de réaliser que je n'ai pas l'essentiel: mon téléphone.

- Bordel, je jure en réouvrant la porte.

Une fois mon précieux (qui était resté sur ma table de chevet) en poche, je peux enfin quitter le bâtiment puis quitter le campus.

Comme un mois auparavant, la BMW ainsi que son conducteur sont stationnés à quelques mètres de la grille de la fac. Je me dirige vers le véhicule , sentant mon cœur s'accélérer devant la concrétisation de ce mois d'attente, tandis que le chauffeur sors de l'habitacle.

- Bonjour Erd, je le salue. Excusez-moi du retard.

- Bonjour Monsieur Jäger, ce n'est rien, laissez-moi vous débarrasser, répond le blond tout en se saisissant de ma valise.

- Oh, je peux m'en occuper !

- C'est mon travail ne vous en faites pas, il continue en me débarrassant ainsi de tout mes bagages.

- Eh bien Merci, j'abandonne en rougissant.

Une fois mes affaires dans le coffre, le chauffeur vient m'ouvrir la porte, faisant abstraction de mes protestations puis il regagne sa place derrière le volant et démarre.

- N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez un arrêt, quelques boissons ont été disposée dans un mini frigo situé dans le coffre sous demande de monsieur L, pour l'atteindre vous n'avez qu'à tirer sur la poignée à votre gauche et le siège s'abaissera.

- Des boissons ? C'est à dire ?

- Un pack d'Ice Tea ainsi qu'une bouteille de Smirnoff Ice Monsieur.

Un rire léger m'échappe, dans un de mes nombreux échanges avec le chanteur de No Name, nous avions discuter de nos goûts alimentaires, j'avais avoué raffoler d'Ice Tea et n'avoir jamais trop bu d'alcool en dehors du rhum. L, quant à lui, m'avait avoué être très fervent de vodka.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant