•21. Au plaisir•

6.7K 463 216
                                    

Livaï

"Viens me chercher, je veux pas aller en anglais 😭 je ferai tout ce que tu veux L ! 😭😭🙏🏻🙏🏻 "

"Tout ce que je veux ? C'est une proposition fort alléchante gamin, mais je me dois de refuser. Il en va de ton avenir (c'te phrase de vieux). Aller casse toi en cours morveux"

"Tu fais toujours autant dans la délicatesse toi papi 😪 Bon ben j'y vais...merci de ton soutient et adieu"

"Bonne chance pour ton oral et à plus tard"

Je repose mon téléphone sur ma table de chevet avant de quitter le cocon chaud de mes draps.

Programme du jour: répétition générale du concert au stade. Je m'y étais déjà rendu hier afin de voir l'avancement de l'installation technique. Et je peux garantir que mon mètre soixante n'avait absolument rien à voir avec l'impression d'être minuscule.

Le stade était tout bonnement énorme, la scène possédait trois avancées: l'une au centre et deux de chaque côté. À l'arrière de la scène, un décor de ville horriblement haut avait été installé, et un nombre incalculable de jeux de lumières trônait sur le décor ainsi que dans tout le stade.

Évidemment, j'avais déjà connaissance de tout ceci, puisque c'était Hanji, Mike et moi qui avions décidé de notre décor. Avec les talents non existant de Mike pour le dessin.

Néanmoins, entre les croquis et le résultat, nous nous sentions énormément intimidé, et (pour moi en tout cas) pressé de voir le résultat final.

Que j'avais hâte de les voir, les lumières et les artifices qui percent l'obscurité dans laquelle serait plongée la salle. Mon petit côté pyromane avait insisté pendant deux heures auprès de Mike pour avoir son accord et intégrer quelque tout petit lance flammes au décor.

L'eau fraîche qui ruissèle doucement sur ma peau me rappel un fait: j'aurai pu dormir encore.

En effet il est actuellement 8h du matin.

La cause de mon réveil matinal ? Un gamin aux magnifiques yeux émeraudes.

Hier, le garçon ayant passé la totalité de sa journée à étudier et moi toute ma soirée avec Mike et Hanji, nous n'avions pas eu l'occasion d'avoir un seul échange texto, rien, nada.

Alors oui, ce matin j'ai mis un réveil afin de pouvoir lui parler avant ses cours.

J'ai même justifié mon premier message matinal par une prétendue insomnie. Quel joli mensonge.

Je passe une main dans mes cheveux tout en coupant l'eau et me saisis d'une serviette que je noue autour de ma taille.

Moi même, je ne comprends pas l'intérêt que je porte à ce gamin.

J'ai une énorme envie de le revoir, et le souvenir d'il y a presque un mois me revient sans cesse en tête. La douceur de ses lèvres, la douce décharge qui m'avais bouleversés à son contact, l'envie brulante de continuer

J'ai bien évidement envoyé un message au fameux Armin. Et après quelques échanges de rigueur et quelques habiles négociations il m'a fourni des images dossiers d'Eren. Pour mon plus grand plaisir.

Le dit Armin m'avais beaucoup parlé, me défendant de me jouer de son ami, me faisant part de ses inquiétudes vis à vis de moi. Chose que j'avais comprise après une longue (interminable) discussion avec le jeune blond.

J'avais compris qu'en fin de compte, Eren était aussi effrayé que moi par notre situation.

Nous étions deux, deux à jouer avec le feu.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant