•3. Le groupe•

8K 499 401
                                    

Livaï

Pourquoi les gens ne me laissent jamais dormir ?

J'étais tranquillement en étoile de mer dans mon lit quand j'entends mon téléphone sonner et vibrer sur ma table de chevet.

Alors, telle la grosse larve que je suis actuellement, je tâte aléatoirement la surface du petit meuble en cherchant mon cellulaire.

J'ouvre mollement un de mes yeux et observe l'écran de l'appareil.

Je crois que le prochain repas du groupe sera du hachis de binoclarde.

- Quoi putain ?

- Livaïïïï !!

- Quoi putain ?

- Tu fais quoi ?

- Bah, comme toute personne censée qui s'est couchée à 5h du mat', je dors.

- Mais il est 10h !

- Justement espèce de cinglée.

- Moi aussi je t'aime Lili, mais dis voir, j'ai une question.

- Non.

- Mais j'ai encore rien dit !

- Eh bah ne dit rien.

- Allez Lili !

- Arrête de m'appeler comme ça bordel. Et non.

- Ok alors à tout à l'heure !!

Et elle raccroche. Cette folle à lunettes aura ma peau un jour.

Sa question était bien évidemment: "Est-ce que Mike et moi on peut passer chez toi cet aprèm ?". Et quoi que j'aurais répondu. Ils seraient venus quand même.

Je soupire et me lève. Sortant de mon cocon de couverture, puis frissonnant à cause de la température ambiante.

Voilà qui m'apprendra à dormir en boxer.

J'ai fait une overdose hier soir. Une overdose de flemme. Alors, à l'encontre d'absolument tout mes principes, j'ai simplement balancé mon haut et mon pantalon dans un coin de ma chambre avant de m'échouer au lit, ce sans prendre de douche.

Ce qui est absolument dégueulasse et qui a comme conséquence une horrible odeur de sueur froide.

Je me hâte alors de rejoindre ma salle de bain, de retirer mon boxer et d'allumer l'eau tiède.

Ô joie, ô bonheur. Je me vide le flacon de savon dessus avant de me laver.

Et tout en laissant l'eau me couler dessus, je re-songeais au concert d'hier soir. Et plus particulièrement au gamin à la sortie. Eren Je-Sais-Plus-Quoi. J'ai pas vérifié si il m'a envoyé ses photos.

D'ailleurs, je me demande pourquoi je lui ai donné un numéro. Il aurait sûrement mit ses clichés sur Facebook. "Lol".

Bien-sûr ce n'etais pas mon numéro perso mais mon numéro secondaire que je réservais à mes... fréquentations officieuses.

Je ferme le robinet puis sort de la cabine avant de me munir d'une serviette et de l'enrouler autour de ma taille. J'entreprend de me brosser les dents et de me coiffer avant de rejoindre de nouveau ma chambre.

J'observe mon lit 5 secondes puis me dirige vers le placard à côté de celui-ci afin d'y prendre des draps propres. Je les pose sur ma commode puis vais enlever les vieux du bout des doigts.

Avant d'y sentir aussi une odeur de sueur. Beurk. J'ai dormi là dedans putain c'est dégueulasse.

Je porte ainsi les draps sales à la salle de bains puis les mets dans la machine à laver avec mes vêtements (eux aussi sales) et mets un programme en marche. Je regagne ensuite ma chambre et équipe les draps propres sur mon lit avant de me laisser tomber sur celui-ci.

 No Name [SnK:EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant