Eren
Inquiet. Voilà le mot qui me définis le mieux en cet instant.
Voilà trente minutes que j'attends Livaï à la gare de Nancy. Et j'ai beau lui téléphoner, je tombe systématiquement sur sa boite vocale.Ma paranoïa prend finalement le dessus et je compose le numéro d'Hanji.
- Allo beau brun, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Salut Hanji, Livaï est avec toi ?
- Euuh, ben non, pourquoi ?
- Il répond pas au téléphone.
- Bizarre ça, attends. Mike essaye voir d'appeler Livai steuplé !
J'entends le concerné râler en fond avant qu'Hanji ne reprenne parole.
- Il est parti de l'interview qu'il avait il y a plus d'une heure pourtant. Il devait aller récupérer son sac au studio et prendre son train direct après.
- Je sais, mais justement j'ai pas de nouvelles depuis avant l'interview.
- Messagerie, annonce placidement Mike.
- Appelle Moblit demande si il est passé prendre son sac.
- J'appelle Erwin pour avoir plus de nouvelle, intervient alors une voix que je reconnais être celle de Nanaba.
Quant à moi, je déglutit. Et mus par un mauvais pressentiment, je consulte le tableau des départs direction Paris et me rend à la borne la plus proche.
- Messagerie aussi pour Erwin, annonce Nanaba. J'essaye son numéro perso.
J'entends vaguement la conversation de Mike avec Moblit puis Hanji reprend la parole.
- Panique pas ok Eren ?
- Quoi, je demande platement.
- Le perso d'Erwin sonne dans le vide et Moblit dit que Livaï est pas venu. Ils sont peut-être tout simplement tombés en panne alors...
- Alors je monte dans le premier train pour Paris, je le sens pas du tout.
- Voit pas tout négativement Eren.
- Je te laisse, à tout de suite.
Je raccroche et récupère mon nouveau billet. Rapidement, je me saisis de mes valises et me dépêche de me rendre à quai. J'y entre juste à temps et me trouve tant bien que mal un siège puis apelle ma mère.
Elle décroche aussitôt, elle.
- Allô mon chéri ?
- Ouais euh... Y'a un problème, au mieux on sera pas là à l'heure et sinon bah...
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Livaï répond pas au téléphone personne sait ou il est et son chauffeur et aussi au abonné absent...
- Oh... Rien de grave j'espère ?
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...