Eren
J'ai passé l'après-midi d'hier complet à la piscine à me détendre et me poser pour enfin réaliser ma chance.
Et quand je suis retourné au vestiaire pour me rhabiller, j'ai pu constater qu'Armin m'avait spammé de message, m'harcelant de lui envoyer mes photos du concert. Ce que j'ai fait, 4 heures plus tard, après être rentré, avoir mangé et avoir glandé sur GTA V Online.
Ce qui a d'ailleurs passablement agacé mon ami blond qui m'a juré de me baffer dès son retour qui n'est autre qu'aujourd'hui pour la reprise des cours.
Les cours, cette joie. À 8h15 ce lundi, j'y suis, assis près de la fenêtre comme à mon habitude. Regrettant de ne pouvoir être dehors à profiter de la denrée rare qu'est le soleil.
Pour cette première sonnerie nous sommes très peu présents, uniquement les internes et les gens dans mon cas à vrai dire. Les premiers trains arrivent en effet qu'à 8h30 les demi-pensionnaires et les élèves qui étaient rentré chez eux pour le week-end n'étaient donc pas attendu avant 40. Ce qui me laisse un donc peu de tranquilité avant l'arrivée du blond.
Le connaissant, si je lui dis toute la verité maintenant, il le gueulerait haut et fort et ce en plein milieu du cours, j'ai donc prit la décision de lui montrer uniquement le selfie.
Ce qui pose problème par contre, c'est ma future absence de jeudi. Le fait de sécher ne me pose aucun problème en vu des circonstances (il aurait fallu être fou pour refuser la proposition de L qui bien que non rémunérée est une aubaine pour un aspirant photographe comme moi), c'est sans broncher que j'irai justifier mes absences à mes cours obligatoires, mais si mes parents pouvaient ne pas être mis au courants je ne m'en plaindrais pas.
Pas que je risque grand chose, mes parents ne sont pas du genre envahissant, mais cela leur déplairait tout de même et j'aurais donc droit à un long discours sur l'importance des études. Je prends donc la décision d'aller voir Hannes après les cours pour trafiquer une excuse valide avec lui.
- Eren, can you repeat please ?
Je relève brusquement la tête vers Madame Jane, ma prof d'anglais, seule matière « normale » obligatoire que je possède.
- Je n'ai pas entendu ce que vous avez dit madame.
- In english please Eren, elle fronce les sourcils.
- Euh... I did not hear madam ? je réponds peu sur de moi.
- I was asking what was the fashionable art movement in the XVIIIe century Eren.
Voilà qui m'aide beaucoup.
- Eren, mouvement artistique au XVIIIe siè-
Notre professeur est interrompue soudainement par des coups donnés sur la porte.
- Entrez !
La tête du blond allias Armin entre en premier, suivi de Jean, Annie et une dizaine d'autre élèves. Tous gagnent leurs places après avoir salués Mme Jane.
- Alors, Eren? Mouvement artistique du XVIIIe ?
- I don't know miss, j'admet.
- Excuse me miss ? I think it is the baroque, intervient Armin.
Devant le tableau, la prof me devisage et dévie son regard sur Armin.
- Perfect Armin.
- You're welcome miss.
- Faillot, je lui chuchote.
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanfictionEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...