Eren
Je me réveille le lendemain avec une étrange sensation de bien-être. Mes yeux s'ouvrirent doucement sur le plafond blanc de la chambre de mon chanteur favori.
Je tourne la tête et pose mon regard sur l'homme encore endormie contre moi, tête sur mon épaule et bras autour de moi. Je l'admire dormir tandis que les doux souvenirs de la nuit dernière se déroulèrent devant moi comme un film.
Nous avions couché ensemble.
Malgré mes doutes, malgré mes peurs, je m'étais laisser aller avec lui, m'abandonnant au plaisir de la chair, de sa chair.
Cependant, alors que tout semblait parfait, le doute me revint en force.
Pourquoi m'a-t-il fait cela ?
Un bâillement se fait alors entendre à côté de moi tandis que la main de mon idole remonte tendrement sur mon torse.
- Bonjour gamin, dit-il d'une voix encore emplie de sommeil.
- Bonjour Livaï..
Il se redresse sur un coude et m'observe, son sourire ravageur auw lèvres.
- Bien dormi ?
- Oui oui, et toi ?
J'entends moi même l'hésitation dans ma voix, et je sais que lui aussi l'a entendue grâce à son petit froncement de sourcils inquiet.
- J'ai jamais aussi bien dormi, qu'est-ce qu'il t'arrive Eren ?
- Oh... juste de pensées bêtes, je soupire en lui volant un baiser.
Il ne me le refuse pas, bien au contraire, mais il ne perdit pas son air interrogatif.
- Tu...
- Je ?
Il hésite puis reprend.
- Tu n'as pas aimé hier soir ?
- Hein ? je lâche un léger rire franc. Bien sûr que si Livaï, c'était super.
- Mmmmh, dit-il en promenant sa main sur mon torse, m'arrachant un long frisson. Tu l'avais déjà fait ?
- Fait quoi ?
Il roula des yeux.
- À ton avis ?
Je fronce les sourcils et mets bien deux secondes avant de comprendre.
- Oui mais... pas comme ça, j'avoue légèrement gêné.
Il me regarda mi-perdu mi-amusé.
- Je n'ai jamais été en dessous, je confesse à mi-voix.
- D'où tes petits élans de confiance hier soir, il sourit.
Son sourire en coin me fais perdre la tête, mais j'ai actuellement une question (qui risque de casser l'ambiance) qui me trotte dans la tête.
- Dit...Livaï...
- Oui ?
- On...tu...
Il me regarde, attendant une question qui à peur de franchir mes lèvres.
- On est quoi ?
Les yeux du chanteur se voilent quelque peu et il détourne le regard.
- Eh bien... Pourquoi cette question subitement ? demande-il d'une voix étrange.
- Parce que nous sommes deux adultes capables d'avoir des discussions importantes quand c'est nécessaire...? j'avance doucement.
- Toi, un adulte ? il tente de sortir de sa gêne et me lance un regard joueur.
VOUS LISEZ
No Name [SnK:EreRiren]
FanficEren est étudiant en photographie sans aucune expérience professionnelle. Ses passes temps ? Photographier les choses qui lui tiennent à cœur: l'art et la musique, qui parviennent à lui faire oublier le poids de la vie. Livaï est un chanteur plus q...