Chapitre 35

1.3K 90 26
                                    

Il pose sa main au niveau de mes hanches et se colle contre moi.

Moi- calme tes ardeurs, je te rappelle que tu as bu.

Livaï- et donc ? Demande-t-il en me lâchant.

Moi- tu pues et puis tu n'as pas toute ta tête.

Tiens, il ne parle plus. Au bout de quelques secondes je me tourne vers lui pour le regarder. On dirait bien qu'il s'est endormi.

Moi- eh bien...heureusement que je t'ai dit non. Tu te serais endormi sur moi. Ah et puis, la prochaine fois écoute mes explications jusqu'au bout avant de t'endormir abruti.

Je lui tourne le dos pour essayer de dormir quand une voix me surprend.

Livaï- dis encore une fois que je pue et je te tue.

Moi- ah mais, tu étais juste vexé ! Tu ne dormais pas.

Livaï- je viens de me réveiller.

Moi- tu es vraiment bizarre... rendors-toi, tu commences à me faire flipper.

Le lendemain

Après avoir passé la nuit à être bloquée dans ses bras, je me lève. Quand je suis sortie de sa chambre il dormait encore comme un bébé.

J'ai donné mon entraînement habituel à mes soldats avant d'aller au réfectoire pour manger. Je m'assois et mange mon repas. Je finis par remarquer que je ne vois pas Livaï. Il est vivant n'est-ce pas ?

C'est alors que je le vois entrer dans la pièce avec une petite mine. Il s'assied à une table non éloignée de la mienne, mais je doute qu'il m'ait vu. Il a une tête de tueur en série. En réalité, sa tête ne change pas beaucoup par rapport à d'habitude.

- tu ne crois pas qu'ils sont en couple ?

Cette voix m'interpelle. Je remarque qu'une fille regarde dans ma direction. Quoi ? Elle nous a grillé avec Livaï ? Je pensais avoir fait attention hier soir et ce matin en quittant sa chambre.

- ils sont souvent ensemble tu ne trouves pas ?

Je porte mon regard sur ma gauche et croise le regard d'Isas en étant autant surpris que moi. Elle parle de nous deux ?

Isas- il y a m'éprise.

- faut être aveugle. Dit une voix sortie de nulle part.

- tais-toi c'est le caporal-chef Livaï.

Elle finit par partir de la table avec les autres quand elle a remarqué Livaï.

Isas- je suis désolé, je ne sais pas pourquoi les gens ont de telles pensées.

Livaï- je te l'ai dit, ils sont aveugles.

Pourquoi les gens cherchent toujours à raconter des ragots ? Une femme et un homme qui se parle n'est pas synonyme d'être en couple. Bien sûr que nous sommes souvent ensemble, il fait partie de mon escouade et je l'estime beaucoup. On me jette une serviette au visage ce qui me sort de mes pensées.

Livaï- pourquoi tu n'as pas réagi quand elle a sorti ça ?

Moi- j'étais sous le choc, je ne pensais pas qu'elle parlait d'Isas.

Livaï- tch, les gens voient ce qu'ils ont envie de voir. Dit-il en partant.

Isas- ça n'a jamais été mon attention que les gens voient nôtre relation ainsi.

Moi- je le sais, ne t'en fais pas. Ils ont bien remarqué que nous sommes proches après tout, tu as toujours été mon bras droit. Ne te remets pas en question vis-à-vis de tout ceci.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant