Lorsque Livaï se rapproche, il constate que ce corps recroquevillé par le froid n'est autre que Loeiza. Il se baisse pour la tirer à lui et écoute son cœur. Hanji entre à son tour dans la pièce à ce moment précis. Des secondes passent sans qu'Hanji n'ait de verdict. Des secondes qui peuvent sembler être une éternité lorsque l'angoisse monte.
Livaï- Elle va bien.
Hanji expire enfin l'air qu'elle retenait. Lorsque Livaï s'est détaché de Loeiza pour l'observer, celle-ci ouvre faiblement les yeux.
Moi- Livaï ?
Pour s'assurer que ce n'est pas une illusion, elle cherche le contact contre sa peau. Lorsque sa peau glacée ressent la chaleur de Livaï, elle écarquille les yeux et se redresse en position assise.
Moi- Quelle heure est-il ? Il faut partir avant l'aube pour éviter que les titans nous encerclent.
Hanji- Elle a raison, il faut que l'on se dépêche.
Livaï- On bouge. Toi, tu viens avec moi.
Il saisit le bras de Loeiza puis la tire à lui de façon à la faire monter son dos. Hanji et Livaï s'empressent de descendre à toute vitesse les escaliers. Une fois en bas, ils se ruent jusqu'à atteindre leurs chevaux.
Loeiza- Mon cheval ! S'exclame-t-elle en tendant le bras comme pour l'atteindre.
Hanji- Tu n'es pas en état de le monter, de plus, il est blessé.
Loeiza- Je m'en moque, il vient avec nous.
Livaï- Tu fais chier. Hanji, tu t'occupes de l'emmerdeuse. Je me charge du canasson.
Il aide Loeiza à monter derrière Hanji avant de prendre la bride du cheval de Loeiza pour le guider. L'animal peine à se déplacer. À son tour, Livaï monte sur sa monture en prenant soin de tenir le cheval de Loeiza. Hanji emboîte le pas, Loeiza ne peut s'empêcher de se retourner pour observer l'état de son cheval. Dès que celui-ci comprend que sa propriétaire s'en va, il accélère son rythme jusqu'à pouvoir galoper. En le voyant accentuer sa cadence, Loeiza s'en voit rassurée et se concentre à nouveau sur ce qu'il y a devant. Une fois de retour à l'intérieur des murs, tout le monde relâche la pression. Ils ont réussi, chacun d'entre eu sont sains et sauf.
Hanji- Livaï, on la fait !
Livaï- Évite de bouger, elle s'est endormie.
Hanji regarde par-dessus son épaule et découvre que Loeiza est soudainement tombée dans les bras de Morphée en prenant appui sur son dos. Ses nerfs ont lâché dès lorsqu'elle s'est sentie en sécurité. Une fois qu'ils sont parvenus jusqu'au quartier général, ni une ni deux, Loeiza s'est trouvée dans les bras de Livaï pour pouvoir la transporter. Hanji lui a ouvert les portes pour qu'il puisse se frayer un chemin jusqu'à l'infirmerie.
Hanji- Il faut lui retirer ses vêtements humides et les remplacer par des vêtements secs. Il nous faut également plusieurs couvertures de façon à la réchauffer.
Livaï n'a pas attendu le discours d'Hanji pour retirer la veste de Loeiza. Voyant qu'il était décidé de retirer ses habits, Hanji se précipite d'aller chercher les vêtements de Loeiza dans sa chambre. Elle trouve dans son armoire des vêtements propre et sec et emporte sa couverture. Une fois Hanji de retour, ils s'empressent de l'habiller. Le corps de Loeiza est glacial et sa peau est pâle. Une fois qu'ils ont terminé, elle est recouverte sous plusieurs couvertures. Loeiza a repris rapidement des couleurs, ils peuvent désormais souffler. Livaï et Hanji se sont installés plus loin de façon à pouvoir parler.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2)
Fiksi Penggemar◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir lu le tome 1|| Connaître l'amour au travers de la guerre et de ces créatures à l'origine encore inconnue, c'est possible, mais à quel prix ? Les brigades spéciales vont à nouveau s'intéresser à moi. Je ne connais pas la r...