Sans poser davantage de questions, je fais ce qu'il me dit de faire. Hanji m'attend devant la porte de ma chambre.
Hanji- tu mets ce que j'ai mis sur ton lit.
Je hausse un sourcil et entre dans ma chambre. Je prends une grande respiration. Dans ma tête c'est:" QU'EST-CE QU'IL SE PASSE LÀ ? JE NE CONTRÔLE RIEN DU TOUT ".
Je regarde la tenue qu'Hanji m'a dit de mettre. Pourquoi est-ce qu'elle a fouillé dans mes affaires... Je dois mettre ma tenue qui ressemble à celle que je mets quand je suis " masqué" oui je sais, j'ai hérité d'un surnom très original merci les civiles. Seulement, cette tenue servait quand je marchais en ville chercher de la nourriture. Un haut près du corps en cuir et une jupe kaki et noir. La jupe, c'est Pixis qui me l'avait refourgué. J'ouvre mon placard pour pouvoir mettre autre chose seulement, tous mes vêtements ont disparu.
Je m'habille mais je ne suis pas à l'aise à l'idée d'être habillé comme ça au bataillon d'exploration.
Hanji- tu es prête ? Dit-elle en ouvrant la porte sans mon consentement.
Moi- heureusement que je l'étais, sinon tu aurais vu la lune en plein après-midi.
Hanji- tu sais te mettre en valeur avec tes habits. Dit-elle en me regardant de haut en bas.
Moi- donne-moi un pantalon.
Hanji- non, c'est non négociable. Coiffes-toi un peu.
Fait si, fait ça, cela commence à m'énerver mais il est vrai que mes cheveux méritent un peu d'intention.
Je fais une tresse ne sachant pas quoi faire de mes cheveux qui ont tellement poussé ces temps-ci.Hanji- tu es parfaite ! Dit-elle en me tirant par le bras pour me sortir de ma chambre.
Moi- il se passe quoi Hanji ? Ça me fait stresser !
Hanji- je m'y attendais, mais ne t'inquiète pas, tu vas juste passer l'après-midi avec Livaï en ville.
Moi- Livaï en ville, époustouflant.
Hanji- vous allez simplement chercher des pièces pour les équipements tridimensionnels, la routine n'est-ce pas ?
Aller chercher des pièces en étant en jupe... elle ne se ficherai pas de moi par hasard ?
Moi- d'accord, je comprends pour aller chercher des pièces, mais pourquoi dois-je m'habiller de cette manière ?
Hanji- je voulais que tu le surprennes. Retorque elle en faisant les yeux ronds.
Moi- tu veux être surprise ? J'y vais à poil.
Hanji- tu le ferais ? Demande-t-elle sérieusement avant de finalement se reprendre. Je veux dire, ce n'est pas la fin du monde de porter une jupe si ?
Moi- non, mais mon consentement dans tout ça ?
Hanji- avoue que tu es curieuse de savoir ce qu'il pense de ta tenue.
Je souffle longuement n'ayant que ça comme réponse. Je me dirige seule pour aller rejoindre Livaï aux écuries et je scrute ma tenue du regard. Je ne suis pas du genre pudique mais je n'aime pas vraiment porter des jupes.
Livaï sort des écuries et me jette un coup d'œil avant de poursuivre ce qu'il faisait.
Livaï- qu'est-ce que tu foutais ? Je t'attends et je déteste attendre. Dit-il en amenant nos cheveux.
Je prends timidement mon cheval. Il monte sur le sien et moi...et moi je suis en jupe ! Je me mets dos à lui et monte sur mon cheval à la vitesse de l'éclair en ayant bien vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours pour voir sous ma jupe.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir lu le tome 1|| Connaître l'amour au travers de la guerre et de ces créatures à l'origine encore inconnue, c'est possible, mais à quel prix ? Les brigades spéciales vont à nouveau s'intéresser à moi. Je ne connais pas la r...