C'est La Fin

251 9 5
                                    

Pour commencer, je tiens à rappeler que ce n'est pas un chapitre. Je souhaite simplement vous adresser quelques mots au vu de la fin de la Fanfiction

La Début De L'histoire 

En novembre 2017, je poste les premiers chapitres de cette fanfiction davantage pour but personnels. J'avais des idées dans la tête que j'avais envie de《 poser sur le papier》 seulement, j'avais également envie d'avoir l'avis de quelques personnes qui pouvaient potentiellement tomber de manière complètement hasardeuse sur ce que j'écrivais. C'est de cette manière que cette Fanfiction s'est retrouvée ici. Au début, j'utilisais surtout Wattpad comme un brouillon que tout le monde pouvait lire. Il y avait des fautes d'orthographe, de grammaire, des phrases très mal construites… Bref, c'était vraiment du brouillon. Sans que je ne m'y attende, vers 2018, de plus en plus de personnes ont commencé à s'intéresser à ce que j'écrivais et là, c'est le drame ! Je n'avais pas prévu que des personnes auraient réellement pu s'intéresser et vouloir la suite de cette histoire. C'est à ce moment que je me suis dit qu'il fallait que je passe enfin mon brouillon au propre. Le retour des personnes se faisant de plus en plus nombreux, cela m'a permis de pousser plus loin mes idées, d'améliorer mon style d'écriture et donc par la même occasion, améliorer l'histoire en elle-même. 
Initialement, cette fanfiction n'avait pas pour but d'aborder la romance. C'est pour cela que la romance s'installe dans le temps et non pas de manière rapide. J'avais depuis longtemps l'idée d'un personnage qui viendrait s'incruster dans le monde de l'attaque des titans pour bouleverser leur code. Ajouter plus d'humour et un regard différent sur leur épisodes de vie. Je me suis d'ailleurs amusée à glisser quelques citations de personnes plus ou moins connues à plusieurs reprises pour apporter de la philosophie. Par ailleurs, plusieurs thèmes autour de la vie sont abordés de manière plus ou moins subtile. J'aime faire passer des messages à travers ce que j'écris. 

Remerciements 

Merci aux personnes qui ont lu cette fanfiction avec attention, humour et bienveillance. Certains sont même présents depuis quasiment le début de mes premiers chapitres, mais pour moi ce qui compte avant tout, c'est que vous ayez pris du plaisir en lisant cette histoire. J'ai pris soin de lire vos réactions qui m'ont bien souvent fait rire ou beaucoup touché. J'ai énormément apprécié écrire cette histoire que je ne cesse d'essayer de perfectionner. Sachez qu'elle compte beaucoup pour moi, j'y ai passé beaucoup d'heures à essayer de la rendre le plus authentique possible. Qui dit donner de l'importance, dit également douter. Quand on cherche à se perfectionner, il y a aussi des moments plus difficiles à savoir : ne plus arriver à écrire parce que l'on pense que ce que nous faisons n'est jamais assez bien. Voilà pourquoi il y a eu des pauses plus ou moins longues sur lesquelles je ne me suis jamais exprimée. Toutefois, ce qui m'a encouragé à poursuivre à chaque fois, c'est ma passion pour l'écriture de cette histoire et vous faire plaisir par la même occasion. 

Un petit recueil 

Si vous avez envie d'en savoir plus sur cette histoire, je vous invite à lire la partie juste après nommée " Recueil De Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité ". Dans cette partie qui risque d'être fréquemment mise à jour, j'y ajouterai davantage d'informations sur les personnages, des explications sur des moments précis, des idées…

C'est à votre tour ! 

Bien que je ne réponds généralement pas aux commentaires que vous glissez dans l'histoire ( parce que je ne veux pas donner la sensation de faire du favoritisme ou que sais-je d'autre ) je vous invite à me poser vos questions ici et bien sûr, j'essaierai d'y répondre. Je ne répondrais pas aux questions qui sont de l'ordre personnelles, mais celles qui sont en lien avec l'histoire. Bien sûr, si vous avez envie de me faire part de quelque chose, l'espace commentaire vous est entièrement dédié et ouvert. Par ailleurs, sachez que je lis tous vos commentaires depuis toujours héhé. Alors, à vos claviers ! 

/!\ Je rappelle que l'espace commentaire est ouvert aux personnes respectueuses et aux commentaires constructifs. Les insultes, les moqueries, la méchanceté ou encore le harcèlement n'est absolument pas toléré /!\ 

Merci infiniment꧂ 

                                                            𓅛
                                                ПΣLIΛ FΣПICΣ 

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant