Chapitre 12

2.8K 163 33
                                    

Mon jugement quant à mes faits et gestes a duré quasiment deux semaines. Les brigades spéciales ont dû très vite être à court d'éléments. À vrai dire, je ne pensais pas réellement que cette demande soit des brigades spéciales, elle semble venir d'ailleurs. Mais qu'importe, aujourd'hui, je peux enfin m'en aller. Je range mes affaires dans mon sac en vitesse, j'en ai marre d'être ici. Je sors de la pièce avec mon sac à la main lorsque Sven me court après dans le couloir.

Sven- Je vais vous escorter jusqu'à votre quartier général.

Moi- Je peux y aller seule.

Sven- j'insiste. 

Moi- fais ce que tu veux... dis-je avec je m'en foutisme.

Tout ce que je veux, c'est retourner au quartier général du bataillon d'exploration. Au moment où nous sortons du bâtiment, Hanji et Livaï sont présents à côtés de leurs chevaux respectifs.

Moi- Qu'est-ce que vous faites ici ?

Hanji- Aurais-tu oublié que nous sommes supposés toujours garder un œil sur tes actions ?

Sven- vous permettez que je vous accompagne ?

Hanji- si vous voulez. Dit-elle en regardant furtivement Livaï.

Soudainement, mon regard capte l'attention de la chose que j'aime quasiment le plus au monde. Je me dirige à vive allure sur Livaï sous le regard interloqué d'Hanji qui ne sait plus où se mettre.

Hanji- Loeiza, attend peut-être un peu. Non ?

Une fois que je suis postée devant Livaï, Hanji rougit, cependant ça ne l'empêche pas de nous observer. Je saisis les reines de mon cheval qu'avait Livaï dans les mains pour m'éloigner avec mon cheval. Je le caresse afin de le saluer avant de pouvoir le monter. Une fois sur la selle, Hanji me dévisage déçue. À quoi pouvait-elle bien s'attendre ? Finalement, nous nous mettons en route, au bout de quelques minutes, Hanji accapare Sven pour discuter, je me retrouve seule avec Livaï un peu plus en arrière. Je le zieute puis détourne rapidement le regard. C'est ridicule... Je suis intimidée de le voir puisque ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Heureusement qu'il ne lit pas dans mes pensées...

Livai- il t'arrive quoi ? Tu es bizarre.

Je sursaute presque à l'entente de sa voix. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un tel timing.

Moi- Je suis juste contente de revenir parmi vous. Je n'en pouvais plus d'être une cible mouvante à leurs yeux.

Il détourne son regard et lâche un : 《 hmm 》 cela veut certainement dire : je vois, cool pour toi. Il semble réfléchir puis soudainement, il plonge son regard dans le mien.

Livaï- moi aussi, je suis content de te revoir.

Je reste bloquée pendant trois secondes à le regarder dans les yeux en état de choc jusqu'à ce que je regarde droit devant moi.

Livaï- c'est pratique, tu vas pouvoir poursuivre ton ménage.

Je comprends mieux sa joie...

Hanji- vous avez entendu ce bruit ?

Nous nous concentrons sur les bruits pour entendre des petits sons de crissement sur les feuilles.

Hanji- ce n'est sûrement qu'un animal.

Sven- Dépêchons-nous.

Nous pressons le pas sans poser de questions et regardons autour de nous pour ne pas se faire prendre par surprise. Arrivés au quartier général, nous nous occupons de nos chevaux puis rentrons à l'intérieur avec Sven.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant