Chapitre 47

706 50 9
                                    

Erwin- Nicholas Lobov, voilà le nom de celui qui a donné cette mission à Farlan, Isabel et Livaï à l'époque.

Fumier... il a utilisé le chantage et les a manipulé lâchement pour ne pas faire le salle boulot. Désormais, j'ai un nom sur la personne qui a causé leur perte.

Moi- avait-il un lien avec le précédent Roi ?

Erwin- je ne connais pas ce genre de détail.

Moi- ça ne fait rien, merci pour l'information.

Erwin- que compte tu faires ?

Moi- pour le moment je n'ai pas le temps de me préoccuper de ce genre de pourriture, je m'en occuperais plus tard. Finissions en vite avec ces titans, j'ai encore  beaucoup de choses à régler.

Erwin- l'expédition approche, tu pourras régler leur compte.

Je décide d'enfin sortir de son bureau. Je prends la peine de le saluer et sors de la pièce.

- ça s'est bien passé finalement.

Je me retourne vers cette voix qui n'est autre qu' Isas. Il marche jusqu'à s'arrêter devant moi.

Isas- j'ai appris que vous étiez au bord du malaise un peu plus tôt.

Moi- je me suis mise trop de pression pour pas grand-chose...

Isas- vraiment ? Vous avez un fort instinct, c'est étran... il se racle la gorge pour finalement stopper sa phrase.

Moi- tu penses qu'il y a un problème ?

Isas- non, je me fais des idées. Moi aussi je me prends trop la tête.

Ellipse de quelques jours

Les entraînements se font de plus en plus intensifs du fait que nous approchons à grand pas de l'expédition. Les membres de mon escouade sont plus que prêts à se confronter à Reiner et Berthlod. De mon côté, mes capacités sont en baisse, je ne me reconnais plus. Bien évidemment, personne ne s'attendait à me savoir dans cet état. Pour expliquer mes propos de façon plus concise, on peut dire que je suis dans la merde. J'ai fait un renouvellement de voeux auprès d'Erwin mais je ne suis plus autant talentueuse...

Nous sommes en pause après avoir fait un entraînement, le silence pèse depuis un moment. Heureusement, Kin le brise.

Kin- que vous arrive-t- il depuis ces derniers jours ? On vous a connu deux fois plus performante.

Finalement, le silence était plus agréable.

Hiro- c'est à se demander si vous êtes en état de rejoindre l'expédition...

Isas- mais ! Dit-il en donnant un coup de coude à Hiro.

Ayden- oh, le boulet... déclare-t-il avec dépit.

Hiro- je m'inquiète ! Je ne vous ai jamais vu comme ça. Je suis encore traumatisé par ce qui est arrivé à Kaori, j'y pense tous les jours. Je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive la même chose. D'ailleurs, je ne le souhaite à personne.

Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à Kaori. La perte d'un ami c'est vraiment douloureux. Moi non plus je ne souhaite pas subir le même sort que lui, pas tout de suite. J'ai encore des choses personnelles à devoir régler.

Erwin vient à notre hauteur avec un visage sérieux.

Erwin- qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne tiens pas le rythme depuis tout à l'heure.

Les soldats qui étaient autour se tournent vers nous et semble écouter furtivement notre conversation.

Moi- je n'étais pas dedans.

Il me regarde de la tête aux pieds comme s'il évaluait mes capacités physiques.

Erwin- enlève ta veste.

Quel est ce genre de demande ? Je le regarde avec un air interrogateur tout en plissant les yeux. J'enlève tout de même ma veste pour atténuer ses soupçons.
Encore une fois, il regarde en détail ma peau, mes membres...

Erwin- je vais te poser une question, réponds-y sérieusement.

Il est évident que les choses vont davantage se compliquer.

Erwin- tu n'as rien à cacher ?

Moi- non, quel intérêt ?

Erwin- très bien. Comme tu n'as rien à cacher, je vais te demander de me montrer ton ventre. Si tu es trop pudique, tu peux toujours le faire avec une infirmière.

Je m'en doutais, les choses vont devenir compliquées.

Moi- il n'y a aucun problème, je ne suis pas pudique.

Je lève soulève ma chemise jusqu'à ma brassière et il continue de me toiser du regard. Ma cicatrise est dissimulée sous mon pantalon.

Erwin- ce n'est pas suffisant.

J'ai compris ce qu'il voulait voir mais c'est non. Je baisse ma chemise avant de prendre la parole.

Moi- tout va bien, vous l'avez vu n'est-ce pas ?

Erwin- tu respires le mensonge.

Cette discussion commence à fortement m'énerver.

Moi- je sais qui tu prétends que je suis. Tu ne me feras jamais confiance alors moi non plus.

- elle fait encore un acte de rébellion.

Je tourne mon intention vers cette voix. Je le reconnais, c'est le soldat qui m'avait désigné comme traîtresse lors d'une expédition.

Moi- je te reconnais toi, tu pensais que j'avais balancé le bataillon d'exploration à Reiner et Berthlod.

- je suis Frock Vorster, tu ne connais même pas mon nom...

Moi- Frock Vorster, qu'est-ce que tu ramènes ta fraise ?

Frock- tu n'as pas ta place au sein du bataillon d'exploration.

Moi- t'es qui pour en juger ? Tu prétends que le major Erwin s'est trompé ?

Frock- je dis simplement que...

Erwin- ça suffit. Affirme-t-il en lui coupant la parole.

J'affiche un léger sourire de satisfaction ce qui irrite ce cher Frock Vorster.

Erwin- nous allons pas perdre davantage de temps pour des stupidités. Loeiza je te le demande une dernière fois, tu as quelque chose à cacher ?

Moi- non, je n'ai rien à cacher.

Frock- c'est évident qu'elle ment.

Erwin- si tu n'as rien à cacher, prouve-moi sur le champ le maximum de tes compétences.

On sait tous les deux que c'est inutile de faire ce test. Je n'arrive plus à être au maximum de mes compétences. J'ai tenté de lui en parler la fois dernière quand j'étais venue à son bureau, mais je me suis résolu à ne pas le faire. J'ai besoin d'aller à cette expédition, si Erwin ne souhaite pas ma présence, c'est fini pour moi.

Moi- quel est l'enjeu si je ne fais pas ce que tu me demandes ?

Erwin- si tu ne fais pas ce que je te demande, tu es exclu de la prochaine expédition.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant